Hello
ouah myss et Média réunis ! manque Xyp et j´ai THE trio de JV
toi peut importe le pseudo, tu restes nul en Français !
re myss
Arme
Au passage Média, j´adore ta cdv
Franchement je le trouve vraiment pas beau ce pseudo Arme
C´est gentil mais pour le moment seul Taupinette l´a pigée
Max => je ne suis pas certain vois-tu ^^
Pigé quoi ?
Ce à quoi tu faisais référence dans ton message, juste au dessus...
sa CDV pardi !
m´en fous de mon pseudo, moi ce que j´aime dans ce pseudo, c´est son histoire
Nan mais j´avais compris, mais enfin bref rien
Bon, je me donne 24h pour me faire bannir.
genre myss !
Pwet
t´es sur toi qu´il est à 5 ton quota ?
Arme > Sachant que pour toi je suis, une-petite-conne-qui-dit-pwet, je me dois de faire honneur à mon image
800, oui non ? Mouarf!
Yep. Bonne soirée, et boost pas trop, booster tue =P
Damo0l => ask by MP ^^
te culpabilises-tu ? Ce n´est pas ce que je pense loin de là !
bah tu sais j´ai pas fais que ça en 2 jours !
Tss, no life .. * sifflote *