Dam0ol => Ce n´était pas une agression ou autre ^^
Du tout même, vu que ça ne me concerne pas et que la principale intéressée aurait pu te répondre ^^
Je ne sais pas non plus si on peut en parler ou pas.
Dam0ol Posté le 23 mai 2006 à 23:09:47
Non, j´ai juste des contacts du coté de Nice, donc pour l´instant je dis rien, mais je l´aurais... @@
C´est à dire ?