En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
RageuxSpotted
Niveau 5
24 mai 2006 à 18:35:22
Auror Posté le 24 mai 2006 à 17:16:38 Je suis cordialement très véxé qu´on pense que je pourrais poster avec un pseudo comme "RageuxSpotted" C´est pas mon style quand même !
Oui, je trouve aussi Ca fait bizarre de voir que quelqu´un nous prend pour quelqu´un d´autre
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:38:23
Ma foi
Auror
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:45:33
Trop Je sais pas si j´vais m´en remettre PS : mon prochain pseudo sera sans doute Aurosse,ou Coglauror
Mega-Devil
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:55:07
Question toute bete : le forum 103, c´est quoi ? Et oui... 1 an et demi d´absence !
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:57:46
Officiellement rien. Officieusement, un repère plein de forumeurs rougeatres
Auror
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:59:03
C´est la modernisation de GR-NW.
Mega-Devil
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:59:11
Ok, non je dis ça comme ça ils sont qqchose à cacher ? Je dis ça parcequ-on y a pas accès...
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:01:05
Bouarf oui et non. La fameuse liste est existe toujours ? ^^
k-skun
Niveau 21
24 mai 2006 à 19:04:45
quelle liste ?
]Invisible_Man[
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:08:07
Re tout le monde et rageux et auror
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:08:48
Oh ! A xyp, how are you today !? It´s hard to see you now, what´s the problem ? Did you have it with Internet ?
La terrible liste. Avec un petit commentaire pour les forumeurs les plus " connu " Souvent desagréable =/ ^^
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:09:27
C´est quoi cette histoire de liste ?
k-skun
Niveau 21
24 mai 2006 à 19:10:15
la liste existe plus
XYP
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:10:57
bon je dois y aller ^^
rapelle moi de te tuer ShaD la prochaine fois ...
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:11:31
Rooooh, pas drole
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:11:58
oki quentin
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:12:45
Niooooon, sale mechant
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:14:05
A ta place ShaD j´engagerais quelqu´un Xyp fait toujours ce qu´il dit
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:15:41
Mouarf ! Il osera pas toucher a la soeurette de Pikmin
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:18:21
On peut tuer sans toucher
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.