CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 mai 2006 à 19:19:02

C´est vrai que Xyp n´aime pas l´anglais? :O

:dehors: :rire:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:20:59

Houuuuuuu .... ^^
Non s´po vrai :o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:23:17

Je confirme, il n´aime pas l´anglais :p)

:o))

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:25:17
  • J´y suis pour rien*
[DarkVirus]
[DarkVirus]
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:25:19

C´est qui Xyp :question:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:26:21

Dark Virus :d) Xyp c´est K-Skun ^^

:o))

[DarkVirus]
[DarkVirus]
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:28:31

Ah?
Euh ça me dit rien...
J´ai entendu parler de lui mais c´est tout, qu´est-ce qu´il a de si "connaissable" :question:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:30:46

C´est un ancien, comme Max (Arme le modo), comme Rolante ou encore comme moi :)

:o))

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:33:09

Ancien ? :rire: J´etais la avant Xyp je crois :-)
C´est juste des gens qui sont très présent sur le site.
En plus Xyp est un vilain booster analphabete :diable: :rire: ^^

[DarkVirus]
[DarkVirus]
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:33:29

Merci de m´avoir dit ça :o))

C´est marrant ça, chaque fois que je fais le coup tout le monde pense vraiment que je ne le sais pas :o))
Enfin bref, :dehors:
dsl pr le drgement( désolé pour le dérangement )

Rolante
Rolante
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:33:34

ptdr encore un qui a pas grillé que je suis Max ! :rire2:

Dav :d) genre Média va te répondre ^^ il a posté à tout casser 10 mess ici, ça sera tout pour les archives de ce forum ! :o))

[RedZone]ShaD bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 19:25:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • J´y suis pour rien*

:d) je confirme ! :-d

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:34:28

ShaD :d) j´appelle anciens ceux que je voyais en 2003/2004...ce qui est bizarre c´est que j´ai aucun souvenir de toi :fou:

:o))

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:38:31

Drosgo > On va dire que le blabla de l´époque, je le lisais surtout. Enfin les bons topics. Avant je considérais plus JvC comme un site de Jeuxvideo, maintenant non :-d

Une confirmation qui dementit toute mon affirmation.
/clap :-p

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:39:02

Max :d) :nah: J´ai toujours été très mauvais aux blind tests :hum: de plus...de plus...non en fait j´ai plus d´excuses en stock :snif2:

Dark Virus :d) c´est très méchant de piéger les gens qui ont pas de mémoire...

:rire:

:o))

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:40:15

Rolante c´est un noubbe ... pwet :o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:41:27

ShaD :d) j´ai toujours fait ça : lire ce qui m´intéresseait, répondre quand ça m´intéressait...ça explique ma moyenne basse (m´enfin bon si il y avait que ça qui comptait :) )

:o))

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:44:01

Enfin bref, crois moi ou pas, peu nain porte :-p
EraZze!!MdR!! xD^^

[DarkVirus]
[DarkVirus]
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:44:26

drosgo1er Posté le 24 mai 2006 à 19:39:02
Dark Virus :d) c´est très méchant de piéger les gens qui ont pas de mémoire...

~~> Ben en même temps j´utilise pas un pseudo super connu alors normal qu´on ait pu le croire :p)

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:45:53

En meme temps etre connu sur JvC .... xD

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:46:36

ShaD :d) alala Cola, quel numéro :rire:

DarkVirus :d) Ouais ouais ouais, dis surtout que tu t´amuses sur le dos des pauvres gens sans mémoire :-p :rire2:

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment