ptdr le pseudo RageuxSpotted !
Rolante Posté le 24 mai 2006 à 15:55:38ptdr le pseudo RageuxSpotted !
J´étais d´ailleurs ravi de voir qu´il était disponible Et j´ai également eu les 4 saisons aujourd´hui
Nom di djiou.4 saisons dispo ?
salut Drosgo!!!!
Bon, je vais de ce pas me créer un pseudo "l´homme invisible"
salut icoo lol
EtePrintempsAutomneHiver
ils en ont libérés ?
ok !
chaud tu fous un smiley dans la CDV d´Automne, gourré de pseudo !
Sont libérés au bout de deux ans d´inactivité non ? oO
Patience...c´est peut être trois
Not cool =/+ Et tiens pendant que j´y suis, après deux ans de bannissement, je suppose qu´on peut quand meme pas recup le pseudo +
Non je crois pas
aucun pseudo délibéré. Ils ont juste fait ça une fois comme ça, c´est tout
Les voies de l´administration jvc sont impénétrables...
Je ne recuperais jamais mon beau ShaD et mon sublime Master_Game ... Chniff.
Quelqu´un sait qui a fichtre et bigre?
Je n´en sais rien
Essaye donc diantre
Ou " Certes " Cependant " Car " Deplus" bref " etc "^^
tu prends le dictionnaire que tu ouvres au pif et tu t´inscris sous le pseudo sur lequel tu as mis le doigt