l´emploi des chaud
rend difficile la compréhension d´un message si ironique ou non ^^
Vince
assume ton post, je vais lui montrer !
c´est pas Saraqiel , Zech ou Mere_denis le pire dictateur ?
prix du plus fantômatique 
tapez 1 pour Reaver
tapez 2 pour Elvis
