CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:45:31

Mon talent enfin reconnu :-(

Rolante
Rolante
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:46:08

ah ok Cisla qui a mis plusieurs années pour comprendre ! :(

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:55:17

Ca va booster sec cet été :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:18:57

et ça va ban sec ! :(

Auror
Auror
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:40:11

Et ca va rager sec :( !
(suite logique et cause conséquence ma foi :( )
Bougre,j´ai deux DS demain et toujours pas révisé :(
J´vais devoir utiliser une capacité d´appréhension et de comprehension optimale dans quelques heures :(

lau01
lau01
Niveau 18
23 mai 2006 à 20:54:21

salut arme

lau01
lau01
Niveau 18
23 mai 2006 à 20:54:54

ca fais longtmeps que je n´etais pas venu , au point de ne pas savoir que tu etais modero .felicitation :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:04:14

merci ! :)

ça fait plaisir de revoir des vieilles connaissances ! :p)

lau01
lau01
Niveau 18
23 mai 2006 à 21:05:52

barf ... j´ai eu ma dose de ce site, une ptite pose de temps a autre ne peux faire de mal :-)

mais les cartes de visite , je m´y fais pas :/

lau01
lau01
Niveau 18
23 mai 2006 à 21:16:15

D´apres ce que je vois , vive le boulot :-d .

Les boulets ont l´air en forme :-(

rien de mieux que la vielle ecole :-p

allé j´y go

bonne soirée a tous

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:17:29

les CDV ça rage, idem j´aime pas ! :(

ouais toujours des mecs qui viendront perdre leur temps ici à jouer les boulets, bref, c´est leur trip, ils savent pas ce qu´ils perdent ! :p)

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
23 mai 2006 à 21:22:02

Surement le meilleur modo que j´ai jamais vu sur ce site. :(

Félicitation,je pense que je n´ai jamais félicité un modo sur un forum de jeuxvidéos.com... :(
C´ets un sorte de prix nobel :p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:22:57

Je prefere Media :(

Tu peux supprimer cette connerie Bossinou :ange:

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
23 mai 2006 à 21:23:43

Media est plus le prix nobel du dictateur :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:25:50

Est Puce du footix :ok:
Oui l´est pas modo mais fallait le caser. ^^

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:30:05

A tous les " vrai " RedZone, faut s´inscire sur la liste :hap: :-p
Bisouar tout le monde =P

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:00:01

l´emploi des chaud :( rend difficile la compréhension d´un message si ironique ou non ^^

Vince :d) assume ton post, je vais lui montrer ! :sournois:

c´est pas Saraqiel , Zech ou Mere_denis le pire dictateur ?

prix du plus fantômatique :d)
tapez 1 pour Reaver
tapez 2 pour Elvis
:noel:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:08:21

Y´a pas photo je crois ^^
Elvis postait plus ou moins d´un message en deux mois ?
Merde que fous-je là ^^

Rolante
Rolante
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:13:00

ouais il a posté 1 message en 2 mois, Reaver aucun sur la même période ! :noel:

que viens-tu faire en cette contrée magnifique ? je ne sais guère, tu dois chercher un topic où booster comme à ton habitude :-p ou bien tu as donné rendez-vous à des kopas nolife :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:17:46

Peut importe le pseudo, tu restes lourd, c´est impressionant ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment