En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
[DarkVirus]
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:47:12
drosgo1er Posté le 24 mai 2006 à 19:46:36 DarkVirus Ouais ouais ouais, dis surtout que tu t´amuses sur le dos des pauvres gens sans mémoire
Pas la peine que je le dise pour que ça se voit
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:48:57
C´est ma journée aujourd´hui tout le monde me casse je me vengerai
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:49:36
Franchement il se demerdait pas mal. Faire des schimiliblik et moderer un forum très très bordelique, c´était pas chose aisée ^^
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:52:35
Et ouais...bien que le BlaBla unique de l´époque, j´ai pas un grand souvenir de flood massif, si ?
Mais n´empêche...sa pauvre touche Z
[DarkVirus]
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:52:38
drosgo1er Posté le 24 mai 2006 à 19:48:57 C´est ma journée aujourd´hui tout le monde me casse
M´enfin, c´est pas méchant!
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:54:17
Flood massif sur la fin pour virer cola et multiple topic sur suggestion ^^ Imagine juste les topics inutiles des blabla - de 15 et 15-18 réunit en un meme endroit
[DarkVirus]
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:55:48
Mais n´empêche...sa pauvre touche Z
Comment ça sa touche Z ( là je comprends vraiment pas! )
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:56:52
DarkVirus Cola, était un ancien modérateur qui écrivait toujours avec des Zz quasiment à chaque mot ^^
[DarkVirus]
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:58:51
Ah ok, j´imagine Ca me dit quelque chose, en plus... C´était il y a combien de temps?
Voila ^^ Bouarf, son age posait probleme je crois. Et puis etre modérateur t´attire forcement les foudres de quelques personnes, Sauf que là y en avait beaucoup =D
Rolante
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:59:58
le blabla unique était un repère à booster !
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:00:52
Max Tous les balblas en général
ShaD c´est vrai qu´il avait 35 piges la gars
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:02:23
Rolarmeboss, pourquoi effacer le topic sur Pikachu, raciste !
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:03:53
Le chat traque les souris, qu´elles soient électriques ou non
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:04:56
C´etait drole ça ^^
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:06:05
Que veux-tu...fin de journée
Rolante
Niveau 8
24 mai 2006 à 20:06:12
topic inutiles à répétition considérés comme du flood
drosgo1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:07:16
Bon je vais manger
[RedZone]ShaD
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:08:04
Oh arretes, tu deviens serieux
" Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation. "
Commence à me gaver ce truc ^^
" Le code est incorrect! Resaissisez-le. > ARRRRRGH
[DarkVirus]
Niveau 7
24 mai 2006 à 20:09:38
T´inquiètes, on s´habitue vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.