CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:52:14

Ouais , allez moi j´ai prono un petit 3-0 :)
Sa serait pas mal !

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:52:43

elgogol bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:47:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Punaise il sont payés des milliers d´euros ces français por faire de la MERDE sur le terrain -.-´

Lol, paraît que Cissé s´achète des vêtements pour 45000€ par mois. :hum:

C´est vrai, j´espère que ça va pas les handicaper quand même :)

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:53:22

Lol yeroc , t´est trop gourmand :)

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:53:25

PicSou bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:52:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elgogol bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:47:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Punaise il sont payés des milliers d´euros ces français por faire de la MERDE sur le terrain -.-´

C´est vrai, j´espère que ça va pas les handicaper quand même :)

Lol, paraît que Cissé s´achète des vêtements pour 45000€ par mois. :hum:

C´est mieux comme ça ^^ :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:53:50

Bon je vais matter le match. :bye:

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:54:26

Oué moi aussi !
Allez place au show !!

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:54:42

Ah non c´était bon :( Jmenbrouille tout seul, excusez-moi c´est la fatigue :sleep:

Moi j´ai pronostiqué 3-0 pour le Brésil :-d

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:55:04

Bye bye à vous deux Corey et jack !

Bon match, moi je vais pas vraiment le regarder, j´ai pas que ça à faire ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:55:15

Je pronostique 3-1 pour le Brésil. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:55:46

Sur ce. :bye:

:dehors:

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:55:53

Moi aussi :-d A toute à l´heure peut-être :)

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:56:11

:bye:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:59:50

Moi je dis un petit 3-1 pour le brazilllllllllll !!

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:01:15

matiti Posté le 13 juin 2006 à 21:00:21

Il est là Juninho

Sûrement sur le banc :/

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:01:52

Bon allez. :bye:

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:03:34

Hop Ronaldinho déjà 3 dans le vent. :fete:

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:08:02

Erf, les croates sont à 8 en défense dès que le Brésil a la balle. :(

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:10:38

Je viens de re de l´écran géant ds le bled a coté..

Niveau assez bas
Match saccadé [fautes]
Arbitrage douteux [tant d´un coté que de l´autre]
Les 2 équipes ont dominés a des moments..
Chacun a eu sa chance..

Mais la Suisse a eu les plus nets occas´... Dommage... La vache folle a failli manger le vieux coq :)

[2 pts pr mes pronos :) ]

Brésil powa

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:19:13

Ils sont vraiment fort les brésiliens :bave:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:29:07

Dream Team... Truc de fou... :hum:
Même les remplaçants, tous des stars ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment