PicSou bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:52:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elgogol bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:47:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Punaise il sont payés des milliers d´euros ces français por faire de la MERDE sur le terrain -.-´
C´est vrai, j´espère que ça va pas les handicaper quand même
Lol, paraît que Cissé s´achète des vêtements pour 45000€ par mois.
C´est mieux comme ça ^^ 