CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:54:15

Alors pour moi, après un match, je retiens :

-Plus beau matche : Allemagne - Costa Rica.

-Pire matche : Suède - Trinité et Tobago.

-Meilleure équipe : Argentine, Italie et Espagne.

-Plus beau but : Fernando Torres (avec Puyol) pour la construction, la percée énorme de Puyol qui s´est pris pour Ronaldinho et la technique (Espagne - Ukraine).

-Meilleurs surprises : Mexique, Australie et Croatie.

-Plus grosse déception : Ukraine.

allstar12
allstar12
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:04:14

J´espère que les bosh vont se faire baiser !! !!!!!

Ing
Ing
Niveau 4
14 juin 2006 à 21:15:22

Morganflash Posté le 14 juin 2006 à 20:54:15

[...]
-Pire matche : Suède - Trinité et Tobago.

T´as vu le match ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:23:39

Oui. J´ai vu au moins 15 moin de chaque match et c´est un des seul que j´ai vu en entier. :)

Ing
Ing
Niveau 4
14 juin 2006 à 21:27:20

Morganflash Posté le 14 juin 2006 à 21:23:39

Oui. J´ai vu au moins 15 moin de chaque match et c´est un des seul que j´ai vu en entier.

Je t´assure que le match a été beaucoup mieux que le match d´avant, Angleterre - Paraguay, pour ne citer que lui :sarcastic:

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:33:30

Peut-être mais le match Suède - Trinité et Tobago était assomant. Je m´attendais à un festival de but des suédois.

Ing
Ing
Niveau 4
14 juin 2006 à 21:35:02

En tout cas c´est un mauvais choix. Si tu veux comparer avec France - Suisse, l´autre 0-0 du Mondial pour le moment, Suède - Trinité était beaucoup mieux :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:59:11

Mdr le mec qui répète ce ques les commentateurs disent mais qui a bien raison. ^^

Ing
Ing
Niveau 4
14 juin 2006 à 22:09:14

Yeroc54 Posté le 14 juin 2006 à 21:59:11

Mdr le mec qui répète ce ques les commentateurs disent mais qui a bien raison. ^^

Tu parles de quiiii ? :fou:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:12:15

franchement ça fait 2jours de suite que les matchs sont dures à pronostiquer^^
à croire qu´il y a beaucoup de surprises :p)

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:17:02

Mais nan. ^^ C´est facile de pronostiquer les matchs. ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:17:55

mdr le chanceux de morgan :p)
bon j´avoue tu pronostique bien mais ça va pas durer :-p

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:26:08

En tout cas, moi qui ai pronostiqué 2-1, je px dire adieu a ce score je pense... :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:28:47

Ing Posté le 14 juin 2006 à 22:09:14

Yeroc54 Posté le 14 juin 2006 à 21:59:11

Mdr le mec qui répète ce ques les commentateurs disent mais qui a bien raison. ^^

Tu parles de quiiii ? :fou:

Je parlais de toi bien sûr ! :-p

Samus
Samus
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:38:01

Yeroc54 Posté le 14 juin 2006 à 22:28:47

[...]
Je parlais de toi bien sûr !

J´ai pas copié sur les commentateurs ! Corey :sors: ^^

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:38:10

il me plait bien ce mondial moi....
meme les équipes dont on attendaient pas grand chose jouent vraiment super bien
vous êtes sûrs qu´il y aura un champion du monde cette année :question:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
14 juin 2006 à 22:46:40

Il y a combien?

Samus
Samus
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:47:22

-crinchomax- Posté le 14 juin 2006 à 22:46:40

Il y a combien?

0-0 :sleep: Mais c´est chaud :(

Samus
Samus
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:49:07

Samus Posté le 14 juin 2006 à 22:47:22

-crinchomax- Posté le 14 juin 2006 à 22:46:40

Il y a combien?

0-0 Mais c´est chaud

1-0 !! !!!!!!!!!!!!!!

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:49:35

pour qui ??

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment