Alors pour moi, après un match, je retiens :
-Plus beau matche : Allemagne - Costa Rica.
-Pire matche : Suède - Trinité et Tobago.
-Meilleure équipe : Argentine, Italie et Espagne.
-Plus beau but : Fernando Torres (avec Puyol) pour la construction, la percée énorme de Puyol qui s´est pris pour Ronaldinho et la technique (Espagne - Ukraine).
-Meilleurs surprises : Mexique, Australie et Croatie.
-Plus grosse déception : Ukraine.