CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:50:05

Darkira_360 Posté le 14 juin 2006 à 22:49:35

pour qui ??

Allemagne !

But de Neville !

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:52:26

première équipe qualifié : Allemagne :ok:

jack_O
jack_O
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:52:30

Et voila c´est fini 1-0

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:53:14

Lol, s´en sorte bien les Allemands sur ce coup. ^^

Samus
Samus
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:53:22

bibiff7 Posté le 14 juin 2006 à 22:52:26

première équipe qualifié : Allemagne

:non: pas sûr :non:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:54:10

samus :d) ben si regarde c´est pas possible qu´il soit éliminé maintenant :ok:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:56:37

avec un goal average pareil en plus :sarcastic:

UKR21
UKR21
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:58:48

Deutschland! Deutschland!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Ouf, j´ai eu chaud, bordel, les Allemands auraient dû leur foutre 10 goals aux polonais...et finalement, Neuville qui surgit sur cette passe d´Odonkor :fou: (Neuville - Odonkor, les changements payants de Klinsi!)

L´Allemagne est qualifiée à 95%, on va dire, il faudrait un gros miracle pour qu´ils n´aillent pas en huitièmes, vu leur goal avergae en plus, qui est déjà de +3...

En tout cas, ça fait plaisir de voir l´Allemagne jouer, on s´amuse, c´est offensif, c´est beau (phénoménal Philip Lahm (Bayern powaaa :fou: ))...complètement à l´opposé de 2002...et ca change des matches de croque-morts proposés par la France ou autres Pays-Bas.

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
14 juin 2006 à 22:59:58

Tout à fait d´accord avec toi, UKR21! :oui:

Vive l´Allemagne! Je ne pense pas qu´elle gagnera la coupe, mais elle ira au moins en quart de final (du moins je l´espère)!

dartz57
dartz57
Niveau 31
14 juin 2006 à 23:01:07

Samus bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 22:53:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bibiff7 Posté le 14 juin 2006 à 22:52:26

première équipe qualifié : Allemagne

:non: pas sûr :non:

Deux victoires en phase de poule signifie une qualification.
Mathématiquement, l´allemagne ne peut plus être troisème dans le groupe. ^^

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
14 juin 2006 à 23:02:24

Dartz => Tant mieux pour les Allemands :fete:

Sinon c´est quoi les matches de demain, que je puisse deja pronostiquer ? ^^

UKR21
UKR21
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:03:24

dartz57 Posté le 14 juin 2006 à 23:01:07

Samus bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 22:53:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bibiff7 Posté le 14 juin 2006 à 22:52:26

première équipe qualifié : Allemagne

pas sûr

Deux victoires en phase de poule signifie une qualification.
Mathématiquement, l´allemagne ne peut plus être troisème dans le groupe. ^^

si le Costa Rica bat l´Equateur et la Pologne, et que l´Equateur bat l´Allemagne les trois équipes auront 6 points...ca se jouerait alors au goal average, mais de ce coté, l´Allemagne est bien parti (+3). Ensuite, ce serait les confrontations directes pour décider du premier et du deuxième...

dartz57
dartz57
Niveau 31
14 juin 2006 à 23:04:14

Mes pronos pour demain

Equateur 1-1 Costa Rica
Angleterre 2-0 Trinitad
Suède 1-0 Paraguay
:p)

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
14 juin 2006 à 23:05:58

Merci Dartz ^^

Equateur 3-1 Costa Rica
Angleterre 3-0 Trinitad
Suède 1-2 Paraguay

dartz57
dartz57
Niveau 31
14 juin 2006 à 23:06:30

UKR21 :d) ben même avec un goal average l´allemagne est en sécurité. 5 Buts quand même!
Faudrait que les deux autres équipes marque au moins 4 but en deux match. ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:08:06

Equateur 2-1 Costa Rica
Angleterre 1-0 Trinitad
Suède 1-1 Paraguay

:-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:09:21

me feront toujours rires ces experts en carton qui calculent un max de stats mais ne sont pas fichus de voir si oui ou non une équipe sera qualifiée pour le prochain tour

imaginons que le Costa Rica gagne par 2 buts ce soir, ils auront 3 points, et seront à 0 de différence, comme l´équateur. Maintenant, si le Costa Rica et l´Equateur gagnent leurs derniers matchs par 2 buts d´écart, l´Allemagne se retrouverait 3eme. D´ailleurs la Pologne peut encore être 2eme ! :sarcastic:

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:10:25

Mes pronos :

Equateur 1-1 Costa Rica
Angleterre 2-0 Trinitad
Suède 2-1 Paraguay

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:13:43

:globe: Jeudi 15 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Equateur - Costa Rica
18:00 Angleterre - Trinidad
21:00 Suède - Paraguay
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

CastorGuerrier ==>> 1-1 , 2-0 et 1-0
dartz57 ==>> 1-1 , 2-0 et 1-0
Jean_Paul-II ==>> 3-1 , 3-0 et 1-2
dartz57 ==>> 2-1 , 1-0 et 1-1
jack_O ==>> 1-1 , 2-0 et 2-1
Arme_Rubis_One ==>> 1-1 , 2-0 et 2-1
_______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 17 points
UKR21 : 15 points
dartz57 : 15 points
Metalstar : 15 points
CastorGuerrier : 14 points
Franckisted : 13 points
Yukutsu : 12 points
Arme_Rubis_One : 12 points
[DarK_NoeL] : 12 points
jack_O : 11 points
[Hellveth] : 11 points
hikage1010 : 11 points
bibiff7 : 10 points
matiti : 9 points
By_NIGHT : 9 points
mj12-helios : 9 points
[nezgros] : 8 points
PicSou : 8 points
bryce24 : 7 points
alexx-038 : 7 points
Pezz : 7 points
-crinchomax- : 6 points
Bug-du-Chaos : 5 points
Jean_Paul-II : 5 points
MaxZeBoss : 5 points
Yeroc54 : 5 points
zerrouki92 : 5 points
pyXXi : 5 points
-DJ_furax- : 4 points
super_mesman : 4 points
Mewtwo : 4 points
bacca : 4 points
basoivan04034 : 3 points
King-Ghost : 3 points
Onc_picsou : 3 points
maxsim : 3 points
Elua : 3 points
Vince_69340 : 2 points
Jury : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
Cisla57 : 1 point
Aege : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

lol on est 4 à avoir mis les même scores pour les 2 premiers matchs :rire:

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
15 juin 2006 à 00:14:13

1-1 pour la suède
1-0 pour l´angleterre
2-3 pour l´équateur

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment