Deutschland! Deutschland!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Ouf, j´ai eu chaud, bordel, les Allemands auraient dû leur foutre 10 goals aux polonais...et finalement, Neuville qui surgit sur cette passe d´Odonkor
(Neuville - Odonkor, les changements payants de Klinsi!)
L´Allemagne est qualifiée à 95%, on va dire, il faudrait un gros miracle pour qu´ils n´aillent pas en huitièmes, vu leur goal avergae en plus, qui est déjà de +3...
En tout cas, ça fait plaisir de voir l´Allemagne jouer, on s´amuse, c´est offensif, c´est beau (phénoménal Philip Lahm (Bayern powaaa
))...complètement à l´opposé de 2002...et ca change des matches de croque-morts proposés par la France ou autres Pays-Bas.