CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Maya_fever
Maya_fever
Niveau 5
13 juin 2006 à 21:40:42

cest moi ou y a le ronaldo qui se ramoli?
jveux dire jtrouve qu´il court moins vite, qu´il a plus de mal qu´avant quoi... nan? :-d

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:43:50

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:44:00

Brasiliaaa.. 1-0 :)

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:44:12

MAMAMIA !

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:45:15

But de caca ... heum kaka pardon :)

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:45:17

merde je supportais la Croatie

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:47:31

Quel Goal de merde*.. :p)

  • Jeux de mots ^^´
yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:52:36

Maya_fever Posté le 13 juin 2006 à 21:40:42

cest moi ou y a le ronaldo qui se ramoli?
jveux dire jtrouve qu´il court moins vite, qu´il a plus de mal qu´avant quoi... nan? :-d

C´est vrai qu´il est un peu mou. :(

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:56:47

Yeroc54 Posté le 13 juin 2006 à 21:52:36

Maya_fever Posté le 13 juin 2006 à 21:40:42

cest moi ou y a le ronaldo qui se ramoli?
jveux dire jtrouve qu´il court moins vite, qu´il a plus de mal qu´avant quoi... nan?

C´est vrai qu´il est un peu mou.

Effectivement, la presse Brésilienne [je crois] le trouve trop gros... :hum: C´est vrai que il est un peu enveloppé^^

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:14:08

Pour info, "Ronaldhinio" :lol: gagne 2 millions d´euros par mois :)

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:14:19

tiens vous avez vu ces frappes croates ?
qui disait que ça serait facile pour le Brésil ?

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
13 juin 2006 à 22:14:57

elgogol Posté le 13 juin 2006 à 22:14:08

Pour info, "Ronaldhinio" gagne 2 millions d´euros par mois

C´est dégueulasse.. :-(

Droit_Au_Bus
Droit_Au_Bus
Niveau 2
13 juin 2006 à 22:25:23

:sleep:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:35:25

perso, toutes les personnes qui prédisaient un 3-0 pour le brésil l´ont pour le moment dans le derrière
ils se défendent comme des lions et ça m´étonnerait pas qu´ils puissent écrocher le match nul

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:40:16

Vraiment nul le brésil à ce match :hum:

Cornelius
Cornelius
Niveau 6
13 juin 2006 à 22:41:15

armorslayer Posté le 13 juin 2006 à 22:35:25

perso, toutes les personnes qui prédisaient un 3-0 pour le brésil l´ont pour le moment dans le derrière
ils se défendent comme des lions et ça m´étonnerait pas qu´ils puissent écrocher le match nul

Vous voyez, tout est possible dans la vie :o

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:42:28

La Croatie, pile le genre d´équipe qui m´énerve... On joue avec 8 défenseurs, on se met à 3 sur chaque attaquant. On marque à la culote comme des sangsues. On fait des fautes dès qu´on est débordé.

...

:(

M´enfin ils n´en peuvent, c´est comme ça qu´on contre une équipe comme le Brésil. Il ne faut pas leur laisser d´espace.

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:44:22

ils n´en peuvent rien*

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:53:07

1-0 ^^

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:54:03

C´est quoi cette équipe de Brésil...? :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment