La Croatie, pile le genre d´équipe qui m´énerve... On joue avec 8 défenseurs, on se met à 3 sur chaque attaquant. On marque à la culote comme des sangsues. On fait des fautes dès qu´on est débordé.
...
M´enfin ils n´en peuvent, c´est comme ça qu´on contre une équipe comme le Brésil. Il ne faut pas leur laisser d´espace.