CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:18:23

Déja 2-0 pour l´Espagne...

jack_O
jack_O
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:18:56

Oué deja , moi ki est dit 2-1 ...
Am onavis va yavoir plus de buts ke sa !

Lens
Lens
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:19:29

j´ai justement dis 2-0 ! :fier:

Picsou
Picsou
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:30:06

Moi aussi j´avais dis 2-0 :( mais pour l´Ukraine :-(

jack_O
jack_O
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:45:32

Et on est pas passez loin du 3-0 la , ya une minute!
Mi-temps : 2-0

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:06:45

3-0 sa fait mal.

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:13:56

il y a combien là 3-0 pour l´espagne?

Ing
Ing
Niveau 4
14 juin 2006 à 16:18:06

pyXXi Posté le 14 juin 2006 à 16:13:56

il y a combien là 3-0 pour l´espagne?

:oui:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:29:43

Pour les interessés :

13 BUT Xabi Alonso est bien présent au premier poteau pour couper la trajectoire du corner et ouvrir le score. Shovkovsky ne peut rien et l´Espagne est déjà devant.

17 BUT David Villa transforme le coup franc en profitant d´un contre du mur ukrainien et prendre ainsi à contre pied le portier adverse. Deux coups de pieds arrêtés pour l´Espagne... deux buts.

47 Pénalty! Vashchuk est auteur d´une faute sur Villa que Monsieur Busacca estime irrégulière à l´entrée de la surface. Le pénalty est sifflé.
47 Le défenseur ukrainien est directement exclu alorts que la faute semble sévère, Villa ayant bien joué le coup.
48 BUT David Villa se fait justice lui-même et transforme le pénalty, malgré Shovskovky, sur la trajectoire de sa frappe et qui ne peut qu´effleurer le ballon.

:)

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:33:44

Merci God_Sap_Power :ok:

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:39:36

4-0 boom!

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:39:53

82 BUT Superbe phase de jeu espagnole avec Puyol auteur d´une superbe percée avant de décaler Torres de la tête aux 22 mètres. La reprise d´"El Nino" est ensuite imparable.

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:40:43

But de Fernando Torres ! Sur une action rondement bien menée et après deux contres favorable, Torres hérite du ballon dans la surface de réparation, il ne se pose pas de question et reprend de demi volée le cuir qui termine au fond des filets.
ESPAGNE - UKRAINE : 4-0

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:49:39

4-0, j´aurais jms pensé !
Outsider sérieux ces Espagnols..

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:50:09

C´est l´année des espagnols mdr.

jack_O
jack_O
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:50:34

Et voila c´est fini , victoire tranquille des espagnols !
les ukrainiens ont pas fait grand chose !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:53:07

Erf les espagnoles onr bien joué, ils se sont bien fait adier par les arbitres aussi. :(

Dommage moi qui m´attendait à un bon match, je n´ai vu qu´une seule équipe sur le terrain. L´Ukraine a manqué de réalisme. :(

jack_O
jack_O
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:56:31

Oui d´accord peut étre aidé par l´arbitre , mais victoire trankil kan même , l´ukraine vraiment pas montré trés dangereuse ! shevshenko a pas fait grd chose non plus ...

jack_O
jack_O
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:01:00

Pui en fait kan on regarde bien ya bien penalty , il le retient par le short ! c indiscutable !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:01:32

des que j´ai vu la 4eme action, j´ai sentis le but de Fernando Torres ! :cool:

excellent les Espagnols ! :fou:
mais bon, n´oublions pas qu´en 1998 ils avaient écraser les Bulgare 6-1, mais n´ont pas passés le premier tour vu que les Paraguayen sur un but d´Ayala battirent les Nigerians :d)
Nigeria 2v 0n 1d = 6 points
Paraguay 1v 2n 0d = 5 points
Espagnol 1v 1n 1d = 4 points
Bulgares 0v 1n 1d = 1 point

ils avaient d´ailleurs fait le même scénario que le Maroc avec la Norvege qui gagna contre le Bresil 2-1.

Enfin là même si c´est encore un pays de l´est qu´ils écrasent, derriere on a la Tunisie ( vainqueur de la CAN l´année derniere, avant l´Egypte si mes souvenirs sont bon ) et l´Arabie Saoudite ( eux ont peu les oublier, perdre 9-0 contre l´Allemagne en 2002... )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment