Ca y est, la première phase est finie, premier petit bilan (enfin bilan...difficile, vu que les équipes n´ont joué qu´un match) pour moi
Sachant que je n´ai pas vu :
Mexique - Iran
Australie - Japon
Corée du Sud - Togo
Èspagne - Ukraine
Tunisie - Arabie Saoudite
-Plus beaux matches : Allemagne - Costa Rica, Argentine - Côte d´Ivoire, Italie - Ghana
-Pires matches : Angola - portugal, Pays-Bas - Serbie, Angleterre - Paraguay
-Meilleure équipe : Argentine
-Plus beaux buts : Frings et Lahm pour l´Allemagne (Allemagne - Costa Rica)
-Meilleurs surprise : Croatie (malgré leur défaite, très belle prestation...et puis leurs supporters qui chantent pendant 20 minutes sans s´arreter alors qu´ils perdent
)
-Plus grosse déception : Ukraine (j´ai à peine regardé (exams, exams), mais se prendre 4-0 contre l´Espagne...)
C´est tout ce qui me vient à l´esprit pour l´instant 