CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:51:50

Superbe match ! ^^ :p)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:52:41

Yes j´ai parié 2-2 !!

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:53:42

Haha ! :fete: Viva Espana ! J´suis fan depuis pas mal d´années de cette équipe. Ils ont défoncer les ukrainiens qui ne savaient plus où donner de la tête.

Il me faut le maillot de Fernando Torres ! :fou:

Ils n´ont pas encore gagné de CdM, pourquoi pas ? Espérons qu´il garde leur niveau de jeu.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:54:33

Rah, j´avais parié un nul entre Tunisie - Arabie..

Mais 1-1, pas 2-2.. ! é_è

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:56:32

vivement le match Espagne - Arabie Saoudite qu´on rigole un peu :fou:

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:56:52

Bien joué à ceux qui avait joué le nul. ^^ Ce soir, la Manschaft ! (j´suis pas sur de l´ortho´ ^^)

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:59:11

la "Mannschaft" ;) ^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:02:54

C´est nul d´appeller l´equipe d´allemaque la "mannschaft" ,car "mannschaft" sa veut dire équipe ,c´est comme si l´équipe de france on l´appeler "l´equipe" ,c´est débile je trouve !

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:04:59

LA tunisie qui gagne pas abusé! :O

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:06:06

1 point pour l´arabie saudite :fete:

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:07:16

ben0123_ Posté le 14 juin 2006 à 19:56:32

vivement le match Espagne - Arabie Saoudite qu´on rigole un peu

on a bien rigolé lorse que l´arabie saudite a defoncé la belgique en 1994 :ok:

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:14:46

C´était combien-combien ? :question:

(Belgique, 4ième en 1986 ^^)

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:17:19

C´était 1 - 0 pour l´Arabie Saoudite en 1994 (contre la Belgique).

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:17:22

1-0 mais un but a la 5eme minute et a ete choisi comme le 3eme meilleur but de l´histoire de la coupe :ok:

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:32:05

J´veux bien des sources pour ça. ^^ J´en suis pas convaincu.

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:34:12

Morganflash :d) c´est la verité j´ai vu dans un top 10 sur une chaine sinon tu peux chercher le but regarde le il est tous simplement SUPERRRRRRR!

et puis l´arabie saudite est champione d´asie 3 fois c´est pas une petite equipe quand meme

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:37:20

en tout cas j´étais mort de rire de voir roger lemerre dans le survêt de l´entraineur de la Tunisie
:rire:
qui aurait pu prévoire ça il y a 4 ans, au tout début de la coupe du monde, qund tout le monde disait la france grande favorite ?

UKR21
UKR21
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:41:24

Ca y est, la première phase est finie, premier petit bilan (enfin bilan...difficile, vu que les équipes n´ont joué qu´un match) pour moi :fou:

Sachant que je n´ai pas vu :
Mexique - Iran
Australie - Japon
Corée du Sud - Togo
Èspagne - Ukraine
Tunisie - Arabie Saoudite

-Plus beaux matches : Allemagne - Costa Rica, Argentine - Côte d´Ivoire, Italie - Ghana

-Pires matches : Angola - portugal, Pays-Bas - Serbie, Angleterre - Paraguay

-Meilleure équipe : Argentine

-Plus beaux buts : Frings et Lahm pour l´Allemagne (Allemagne - Costa Rica)

-Meilleurs surprise : Croatie (malgré leur défaite, très belle prestation...et puis leurs supporters qui chantent pendant 20 minutes sans s´arreter alors qu´ils perdent :content: )

-Plus grosse déception : Ukraine (j´ai à peine regardé (exams, exams), mais se prendre 4-0 contre l´Espagne...)

C´est tout ce qui me vient à l´esprit pour l´instant :-)))

UKR21
UKR21
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:46:49

Je confirme, le but d´Al-Oweiran, un truc comme ça je crois, qui nous avait fait finir troisième (la troisième place était qualificative à l´époque), ce qui nous a donné l´Allemagne championne en titre en huitièmes de finale au lieu de l´Irlande...et l´élimination 3-2 suite à un arbitrage plus que douteux de cet enfoiré de Rothlisberger qui n´a pas sifflé le penalty sur Weber :(

´tain, si la Tunisie n´égalise pas à la denière minute, ca aurait fait 0/15 pour l´Afrique...z´ont eu chaud, là :fou:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:48:10

perso pour moi le plus beau match reste brésil-croatie égalité avec côte d´ivoire-argentine :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment