CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:00:07

Kôbi...... Köbi surtout... :hum: :hum:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:29:55

Enfin, j´m´en fous du match France-Suisse.. mais je n´ai jamais trop aimé l´équipe de France, à part 2-3joueurs que j´apprécie là-bas.. ;)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:32:55

3-0 GOAAAL

jack_O
jack_O
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:34:00

et 1 et 2 et 3 zero ... :)
Bon voila j´ai perdu mon prono , mais bon au moins on voit des buts !!

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:35:15

[DarK_NoeL] Posté le 12 juin 2006 à 19:32:55

3-0 GOAAAL

ALLEZ LA RÉPUBLIQUE TCHÈQUE ! :fete:

jack_O
jack_O
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:35:38

Ha il est bon ce Rosicky , en plus il va a Arsenal :coeur: la saison prochaine !!

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:36:23

J´suis content du 3e but pour les Tchèque, mais moi, ça me fait perdre 2 points aux pronos...

Tcheque
Tcheque
Niveau 2
12 juin 2006 à 19:36:43

:ok:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:40:54

c´est un bon prono pour moi pourvu que sa reste comme sa :-p
vive mes ptis favoris les tchèques :coeur:
dommage que koller s´est blessé :snif:

jack_O
jack_O
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:43:34

Oué c´est vrai dommage pour koller !
Il va vraiment manquer aux tcheques pour la suite ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:46:10

Bon sinon, Domenech a donné la composition de l´EDF demain ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:46:15

oué parce que là je les voyait bien arrivé jusqu´en demi mais là...^^
en tout cas cette équipe me réussi :rire:
vive nedved et rosicky ( 2 superbe buts)

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:47:10

Pezz Posté le 12 juin 2006 à 19:46:10

Bon sinon, Domenech a donné la composition de l´EDF demain ?

Oui ! :)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:50:43

et 3points for me :content:

jack_O
jack_O
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:51:15

Et voila c´est fini 3-0 , match plutot plaisant à regarder j´ai trouver !
Les tchéques ont bien dominé leur sujet ! :)
Ils peuvent faire quelque chose de bien dans cette coupe,même si Koller va leur manquer !

Bon place à italie-ghana maintenant !

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:54:23

C´était coool... :) 1 pt pour mon prono, c´est deja ca !

:d) C´mon Ghana !

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:02:10

usa l´équipe la plus faible que j´ai jamais vu :honte:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:19:05

:globe: Lundi 12 juin 2006 :globe:
_______________________________________

21:00 Italie - Ghana ( TF1 )
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Morganflash ==>> 2-0
bibiff7 ==>> 1-0
hikage1010 ==>> 2-0
Arme_Rubis_One ==>> 2-0
jack_O ==>> 2-1
[nezgros] ==>> 2-0
UKR21 ==>> 2-0
Elua ==>> 4-1
Jean_Paul-II ==>> 2-1
PicSou ==>> 2-0
[DarK_NoeL] ==>> 2-0
dartz57 ==>> 3-0
Franckisted ==>> 2-0
CastorGuerrier ==>> 2-0
Yukutsu ==>> 3-0
pyXXi ==>> 2-1
matiti ==>> 3-0
mj12-helios ==>> 2-0
Metalstar ==>> 2-1
By_NIGHT ==>> 2-0
[Hellveth] ==>> 2-1
super_mesman ==>> 3-2
-crinchomax- ==>> 2-0
alexx-038 ==>> 2-1
Pezz ==>> 3-0
_______________________________________

:d) Classement :g)

dartz57 : 9 points
Metalstar : 8 points
Morganflash : 8 points
UKR21 : 8 points
Franckisted : 8 points
bryce24 : 7 points
CastorGuerrier : 7 points
Yukutsu : 7 points
matiti : 6 points
jack_O : 6 points
[Hellveth] : 6 points
bibiff7 : 6 points
Arme_Rubis_One : 5 points
Bug-du-Chaos : 5 points
-DJ_furax- : 4 points
Yeroc54 : 4 points
hikage1010 : 4 points
By_NIGHT : 4 points
Pezz : 4 points
Jean_Paul-II : 3 points
basoivan04034 : 3 points
King-Ghost : 3 points
Onc_picsou : 3 points
super_mesman : 3 points
Vince_69340 : 2 points
Jury : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
Mewtwo : 2 points
[DarK_NoeL] : 2 points
[nezgros] : 2 points
PicSou : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
alexx-038 : 1 point
Cisla57 : 1 point
pyXXi : 1 point
Elua : 1 point
mj12-helios : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:25:16

waow j´suis dernier :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:47:16

Le classement se précise ! :sournois:

Beaucoup de monde a pronostiqué 2 - 0 pour l´Italie...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment