J´ai parié 2-0 pour le Japon, pays de mon coeur
Allez encore un petit but
Moi aussi Allez encore un pti but !vive le Japon ! j´aime trop leur jeu !
allez plus que 15 mins à tenir (et pkoi pas mettre un 2eme)Roh dommage la bonne occase la pr les japonais ...
Si je peux encore pronostiquer pour les deux prochains matchs non commencés, je dirais:
18:00 Etats-Unis-République Tchèque 0 - 221:00 Italie-Ghana 3 - 0
ow nonnnnnnn
Pour l´instant, mon prono Japon - Australie est bon.. ^^
ouiiiiiiiiiiii
Tin abusé yavé penalty !!
Rholala l´occase , je devient fou la !
My God L´Australie
Bon c´est bon j´eteint la tv
merde^^
Ca c´est du match !
C´mon ! Aussie powa !
je péte un cable , le japon domine tout le long et on s´en prend 2 a la fin ! raaaaaaaahhh
3-1
Bon mon prono est mort mais... POWA ! 3-1 !
ouééééééééééééé personne marque 3points 3-1 c´est magnifique
C´est pas possible !! !!!Voila c´est fini pour le japon ... j´en ai marre
Merde j´avais parié 2-1