CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
11 juin 2006 à 22:57:00

ghana*

Pis si le ghana perd ça voudra dir que tout le continent africain à reçus un sort ... la sorcellerie c´est puissant vous savez :ok:

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:58:26

Dans le continent africain il rest la tunisie :(

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
11 juin 2006 à 22:58:36

Imaginez les USA vainqueur de la coupe du monde ...

:rire:

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:00:11

:peur:

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:03:12

Pour demain, je pronostique :

Italie 2 - 0 Ghana
Etats-Unis 0 - 2 Rép. Tchèque
Australie 1 - 2 Japon.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:05:20

:-p Mes pronos :-p

Italie 1 - 0 Ghana
Etats-Unis 0 - 3 Rép. Tchèque
Australie 0 - 0 Japon

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:05:27

Mes Pronos:

Italie 2-0 Ghana (Je suis Italien mais je dis que cette année l´Italie a une mauvaise équipe)

USA 2-2 Rep Tchéque

Australie 0-1 Japon

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:09:34

:globe: Lundi 12 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Australie - Japon ( M6 )
18:00 Etats-Unis - République Tchèque ( M6 )
21:00 Italie - Ghana ( TF1 )
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Morganflash ==>> 1-2 , 0-2 et 2-0
bibiff7 ==>> 0-0 , 0-3 et 1-0
hikage1010 ==>> 0-1 , 2-2 et 2-0
Arme_Rubis_One ==>> 1-3 , 1-1 et 2-0
_______________________________________

:d) Classement :g)

Metalstar : 7 points
Morganflash : 7 points
UKR21 : 7 points
bryce24 : 7 points
CastorGuerrier : 7 points
dartz57 : 7 points
Franckisted : 6 points
Yukutsu : 6 points
Arme_Rubis_One : 5 points
jack_O : 5 points
[Hellveth] : 5 points
Bug-du-Chaos : 5 points
matiti : 5 points
-DJ_furax- : 4 points
Yeroc54 : 4 points
hikage1010 : 4 points
bibiff7 : 3 points
Jean_Paul-II : 3 points
By_NIGHT : 3 points
Pezz : 3 points
basoivan04034 : 3 points
King-Ghost : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Vince_69340 : 2 points
Jury : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
Mewtwo : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[DarK_NoeL] : 1 point
alexx-038 : 1 point
Cisla57 : 1 point
[nezgros] : 1 point
PicSou : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

jack_O
jack_O
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:12:43

Allez voici mes pronos :

Italie 2 - 1 Ghana
Etats-Unis 0 - 2 Rép. Tchèque
Australie 0 - 2 Japon (Allez les Japonais , je crois en vous !! )

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
11 juin 2006 à 23:16:02

Les miens :)

Italie 2 - 1 Ghana
Etats-Unis 1 - 1 Rép. Tchèque
Australie 0 - 1 Japon

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:16:06

mon favori c´est la rép. tchèque avec pavel nedved :coeur: yep!!

jack_O
jack_O
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:19:21

Moi chui a fond avec les japonais !
Mais ils sont dans un groupe assez chaud quand même : australie ,croatie et le bresil !
Si ils arrivent en 1/8e sa serait deja super !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:20:46

le Japon je suis sur à 100 % de leur qualification, contrairement au Brésil ! :noel:

Oguro va foutre 2 buts :ok:

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:21:16

Le Brésil va gagner cette World Cup, Arme´ ! :content:

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 juin 2006 à 23:22:01

Australie - Japon : 2-2
Etats-Unis - République Tchèque : 1-2
Italie - Ghana : 2-0

A ce stade de la compétition, il me semble déjà opportun de faire le classement des matchs les plus endormants de ce WK :)

1er : Angola - Portugal (va être dur à battre, selon moi)
2ème : Serbie - Pays-Bas
3ème : Angleterre - Paraguay

(Pologne - Equateur suit d´assez près ce trio de tête assez performant).

Et c´est pas demain que ça va bouger, en tout cas pas avec l´Italie...

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:22:50

Toi, t´as pas du voir le match Suède - Trinité et Tobago, c´était le pire des matchs.

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
11 juin 2006 à 23:25:43

j´ai mal écris mon pronostics :
voiçi le bon =

Australie - Japon : 2-2
Etats-Unis - République Tchèque : 1-2
Italie - Ghana : 2-0

:gni:
c´est bon même plus le droit de plaisenter :sarcastic:

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 juin 2006 à 23:25:45

Si si je l´ai vu, mais au moins dans ce match, la Suède poussait, et y avait une certaine tension dûe au fait que les Suédois stressaient à mort de se faire humilier par Trinité...Les autres matches étaient ternes; Angola-Portugal et Angleterre-Paraguay, même scènario : un but au début du match, et puis plus rien, à part deux, trois shoots par-çi par-là...

Elua
Elua
Niveau 8
11 juin 2006 à 23:33:51

Australie 0-3 Japon
Etats-Unis 0-1 République Tchèque
Italie 4-1 Ghana

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:34:15

Merci Armes-Rubis-One de faire ces MAJ pour le classement (ca doit etre chiant...) :-)))

Et sinon je dis :

Australie - Japon : 2-3
Etats-Unis - République Tchèque : 2-2
Italie - Ghana : 2-1

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment