CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:36:12
  • Je voulais dire "Arme-Rubis-One", pardon
Elua
Elua
Niveau 8
11 juin 2006 à 23:38:38

Arme_Rubis_One* :o))

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:44:27

Bon, ca va :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:47:44

l´écorchage de pseudo, j´ai l´habitude ^^

pareil pour les majs, en plus celle là est vraiment courte ( 5 Minutes même pas ) comparé à un topic où j´en avais pour 1h ( pour une maj tous les 2 jours :ok: )

Picsou
Picsou
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:06:26

Italie 2-0 Ghana
Etats-Unis 1-2 Rép. Tchèque
Australie 0-1 Japon

:ange:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:31:12

UKR21 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 22:40:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quel match soporifique...On est gâté dans cette coupe du monde, hein.

:d) Vivement les huitièmes de finale, surement de bonne équipe qualifié.. :oui: ^^

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:35:15

Australie - Japon >> 1-1
Etats-Unis - République Tchèque 0-2
Italie - Ghana 2-0

:-)))

dartz57
dartz57
Niveau 31
12 juin 2006 à 06:45:22

Australie - Japon 2-1
Etats-Unis - République Tchèque 1-2
Italie - Ghana 3-0

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:23:59

Ah enfin quelqu´un qui voit l´australie gagner :-d

Australie 1-0 Japon
Etats-Unis 0-2 République Tchèque
Italie 2-0 Ghana

dartz57
dartz57
Niveau 31
12 juin 2006 à 07:32:06

Ouais
Mais leur meilleur joueur, viduka.
N´est pas même pas sur de jouer. :(

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:52:08

15:00 Australie - Japon ( M6 ) : 0-1
18:00 Etats-Unis - République Tchèque ( M6 ) : 1-1
21:00 Italie - Ghana ( TF1 ) : 2-0

5ème au classement :cool:

J´ai bien fait de zapper le match Angola-Portugal, je pensais qu´il yaurait eu plus de spectacle ... :(

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
12 juin 2006 à 08:54:50

Arme_Rubis_One (j´ai copié directement le pseudo... c´est plus simple ^^) => J´aurais pensé que ca prendrait plus de temps... enfin tant mieux que ca ne soit pas trop long :noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:59:41

CastorGuerrier :d) Tu n´es pas 5e, tu es 1er en égalité...
Moi je suis 2e :)

Arme :d) Vu que je ne pourrai peut-être pas accéder à l´ordi jusqu´à vendredi prochain, je fais tous les pronostics :) :d)

Aujourd´hui :
Australie - Japon : 0-2 (Aaah, le Japon... :coeur: )
USA - Rep Tch : 1-2
Italie - Ghana : 3-0

Demain :
Corée - Togo : 2-0
France - Suisse : 1-0
Brésil - Croatie : 2-1

Mercredi :
Espagne - Ukraine : 2-0
Tunisie - Ar Saoudite : 3-2
Allemagne - Pologne : 3-1

Jeudi :
Equateur - Costa Rica : 3-1
Angleterre - Trin & Tob : 1-0
Suède - Paraguay : 2-2

Voilà :fier:

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
12 juin 2006 à 09:54:48

Australie - Japon : 2-1
USA - Rep tchèque : 3-2
Italie - Ghana : 2-1

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 09:57:58

Le Japon joue a quel heure?

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 10:18:57

Svp a quel heure joue le japon?

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
12 juin 2006 à 10:36:40

Australie - Japon (1-2)

USA - Republique Tchèque (1-3)

Italie - Ghana (2-0)

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 10:40:38

Ok merci Matiti

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:05:14

Morganflash Posté le 11 juin 2006 à 23:22:50

Toi, t´as pas du voir le match Suède - Trinité et Tobago, c´était le pire des matchs.

T´as pas vu le match alors. La Suède a beaucoup eu d´occasions et ça à fait un match assez intéressant à voir. C´est pas parce qu´il y a pas eu de but que c´était un mauvais match...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:26:37

Australie - Japon : 2-1
USA - Rep tchèque : 2-2
Italie - Ghana : 2-1

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment