CastorGuerrier
Tu n´es pas 5e, tu es 1er en égalité...
Moi je suis 2e
Arme
Vu que je ne pourrai peut-être pas accéder à l´ordi jusqu´à vendredi prochain, je fais tous les pronostics
Aujourd´hui :
Australie - Japon : 0-2 (Aaah, le Japon...
)
USA - Rep Tch : 1-2
Italie - Ghana : 3-0
Demain :
Corée - Togo : 2-0
France - Suisse : 1-0
Brésil - Croatie : 2-1
Mercredi :
Espagne - Ukraine : 2-0
Tunisie - Ar Saoudite : 3-2
Allemagne - Pologne : 3-1
Jeudi :
Equateur - Costa Rica : 3-1
Angleterre - Trin & Tob : 1-0
Suède - Paraguay : 2-2
Voilà 