CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:51:57

incroyable en moins de 10 minutes...

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:52:13

et oui c´est balo y´en avait plein qui avait pronostiqué 2-1 :content:

jack_O
jack_O
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:52:41

Et voila succés des bouchers australiens ! :-(

Vive le Japon kan même !!

NIPPON NIPPON NIPPON !! !

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:54:02

bien joué quand même les nippons :ok: c´est dommage qu´il n´est qu´un bon attaquant^^

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
12 juin 2006 à 16:55:13

Le score du match c´est 3-1 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 16:56:35

:oui: la haine :(

Aege
Aege
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:02:04

Yanagisawa :coeur:

jack_O
jack_O
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:02:08

Tin sa m´enerve trop on (bon jdi on c´est plus simple) a eu plein d´occases puis euh en 5 minute il en mettent 3 !
En plus on a trop bien joué je trouve , Nakamura a bien assuré !
Par contre yavé un penalty pour le japon vers la fin !!
Grrr

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:05:32

Je réclte quand meme un point :-p

J´imaginais pas l´australie gagnante :ouch2:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:08:15

Bon mnt place a USA - CZE
Ca devrai pas trop poser de problemes... Mais sait-on jamais :)

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 17:10:49

Oaui vie le Japon :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:18:17

Tiens BOSS va ragé!
"Le japon est sur de passer" :d) Ptdr! On verra! :(

By_Night
By_Night
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:20:47

BOSS t´as fait une erreur dans la MAJ!

J´avais dit 2-0 pour L´Italie pas pour le Ghana! :-)))

jack_O
jack_O
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:22:21

Oué c clair k´avec ce resultat c´est tré mal partit ,mais c´est on jamais !
Mais a mon avis sa va étre bresil (sa c´est sur) et australie de kalifié pr les 1/8eme , mais les bouchers australien vont perdre en 1/8eme , ap ar faire des fautes ils sont pas terribles

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:28:16

le Japon peut encore se qualifier. Quels mouleux les Australiens xD enfin c´est une bonne équipe, normalement les 2 devraient se qualifier ! :oui:

moi je rage pas, mais j´en connais un... :rouge:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:31:59

:globe: Lundi 12 juin 2006 :globe:
_______________________________________

18:00 Etats-Unis - République Tchèque ( M6 )
21:00 Italie - Ghana ( TF1 )
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Morganflash ==>> 0-2 et 2-0
bibiff7 ==>> 0-3 et 1-0
hikage1010 ==>> 2-2 et 2-0
Arme_Rubis_One ==>> 1-1 et 2-0
jack_O ==>> 0-2 et 2-1
[nezgros] ==>> 1-2 et 2-0
UKR21 ==>> 1-2 et 2-0
Elua ==>> 0-1 et 4-1
Jean_Paul-II ==>> 2-2 et 2-1
PicSou ==>> 1-2 et 2-0
[DarK_NoeL] ==>> 0-2 et 2-0
dartz57 ==>> 1-2 et 3-0
Franckisted ==>> 0-2 et 2-0
CastorGuerrier ==>> 1-1 et 2-0
Yukutsu ==>> 1-2 et 3-0
pyXXi ==>> 3-2 et 2-1
matiti ==>> 3-2 et 3-0
mj12-helios ==>> 1-3 et 2-0
Metalstar ==>> 2-2 et 2-1
By_NIGHT ==>> 2-0 et 2-0
[Hellveth] ==>> 1-2 et 2-1
super_mesman ==>> 0-3 et 3-2
-crinchomax- ==>> 1-1 et 2-0
alexx-038 ==>> 1-0 et 2-1
Pezz ==>> 0-2 et 3-0
_______________________________________

:d) Classement :g)

Metalstar : 8 points
dartz57 : 8 points
Morganflash : 7 points
UKR21 : 7 points
bryce24 : 7 points
CastorGuerrier : 7 points
Franckisted : 7 points
Yukutsu : 6 points
matiti : 6 points
Arme_Rubis_One : 5 points
jack_O : 5 points
[Hellveth] : 5 points
Bug-du-Chaos : 5 points
-DJ_furax- : 4 points
Yeroc54 : 4 points
hikage1010 : 4 points
By_NIGHT : 4 points
bibiff7 : 3 points
Jean_Paul-II : 3 points
Pezz : 3 points
basoivan04034 : 3 points
King-Ghost : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Vince_69340 : 2 points
Jury : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
Mewtwo : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[DarK_NoeL] : 1 point
alexx-038 : 1 point
Cisla57 : 1 point
[nezgros] : 1 point
PicSou : 1 point
pyXXi : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

lau01
lau01
Niveau 18
12 juin 2006 à 17:40:51

Non t´es tcho javais jamais vu qu´on pronosticait ici :ouch:

18:00 Etats-Unis - République Tchèque ( M6 )
21:00 Italie - Ghana ( TF1 )

18:00 >> 2-2
20:00 >> 3-0

jack_O
jack_O
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:48:04

Bon allez les tchéques , 2 pti but sa m´arrangerait , aprés cette afreuse deception du Japon ...

dartz57
dartz57
Niveau 31
12 juin 2006 à 17:50:33

Mdr je viens de rentrer et l´australie gagnante ? ^^
Boah dommage pour le mauvais score pronostiquer. :p)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:54:36

C´est Parti pour les P´tits Tchèques ! ^^ enfin presque.. :p)

Tchéquie :fete: ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment