CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

pronosticman[3]
pronosticman[3]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:01:39

les australiens ont le merite de gagné tout comme l´equateur contre la Pologne l´equateur aussi il avait de la chance 2 poto + un but refusé si ca ferai mouche il y´aurai eu 3 a 2 pour la pologne
goreal

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:05:09

GOAAAAAAAAAAAAL ! :P

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:05:15

but

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:05:21

superbe :!

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:05:42

mais g me fait tjrs avoir chuis vraimùent pas aseez rapide !

jack_O
jack_O
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:05:54

Deja 1-0 :)

pronosticman[3]
pronosticman[3]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:07:56

les australiens ont le merite de gagné tout comme l´equateur contre la Pologne l´equateur aussi il avait de la chance 2 poto + un but refusé si ca ferai mouche il y´aurai eu 3 a 2 pour la pologne
goreal
Et au sugét de la Pologne il lui reste 2 match contre l´allemagne il peuvent haussé leur niveau de jeu contre l´allemagne et et le match contre le costa rica...
C´est pas pour rien que la Pologne est arrivé 3eme lors de la coupe du monde 1972 en allemagne je pense que la pologne vont se motivé pour déclanché une victoire ou pire un nul donc on c´est jamais.
La Pologne ont le meme tactique de jeu pareil que les allemands...

UKR21
UKR21
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:14:49

"C´est pas pour rien que la Pologne est arrivé 3eme lors de la coupe du monde 1972 "

Lol, l´argument qui tue...(petite précision : c´était en ´82, en Espagne) Attention, la Belgique était 4ème en ´86, on devrait être très dangereux cette année...Ha ben non, on n´est même pas là :fou:
La Pologne devrait se réveiller, mais ils m´ont paru bien faiblard, tout de même...et Ballack sera de retour mercredi, ca devrait hausser le niveau de jeu de la manschaft. Je sens bien la qualification allemande dès le deuxième match :oui: (en comptant que le Costa Rica ne gagne pas contre l´equateur)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:23:20

Arrêtez avec vos pronostics et tchik tchak, tout peut changer.. :fou:

Exemple : le Japon était sur le point de gagner à la 80ème minute, mais ils se sont fait rattraper.

Ca me rappelle France-Italie d´ailleurs.. é_è

UKR21
UKR21
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:28:07

:lol: moi je suis juste arrivé pour le derneir quart d´heure vu que j´étais encore à l´école avant (lourd de commencer les exams après tout le monde), et ce que j´ai vu, c´est une bonne équipe australienne, mais un penalty DEVAIT être sifflé pour le Japon...pas de bol pour eux, mais perso, je préfère l´Australie, alors... :fou:

Poteau pour les USA à l´instant!

pronosticman[3]
pronosticman[3]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:32:11

C´est pas pour rien que la Pologne est arrivé 3eme lors de la coupe du monde 1972 "

Lol, l´argument qui tue...(petite précision : c´était en ´82, en Espagne) Attention, la Belgique était 4ème en ´86, on devrait être très dangereux cette année...Ha ben non, on n´est même pas là :fou:
La Pologne devrait se réveiller, mais ils m´ont paru bien faiblard, tout de même...et Ballack sera de retour mercredi, ca devrait hausser le niveau de jeu de la manschaft. Je sens bien la qualification allemande dès le deuxième match :oui: (en comptant que le Costa Rica ne gagne pas contre l´equateur)

------->La Pologne sont trés doué pour marqué dans les derniere minutes,preuve contre l´équateur les 2 poto

pronosticman[3]
pronosticman[3]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:33:02

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheSelectionCM173.html regardé

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:35:17

GOAAAAL

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:35:28

but

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:36:17

Autant dire que les australiens nous ont bien baisé sur ce coup-là. :fou: Personne ne les voyait gagner. Bien joué à ceux qui l´avaient mis vainqueur. :fete:

Sinon oui les français ont eu du cul à l´euro 2000 ! :-( Les italiens devaient gagner ! Heuresement qu´ils ont été mauvais sur la coupe du monde 2002 ( :rire: ) et sur l´euro 2004 parce qu´ils commençaient à se croire réellement les plus forts. Ils ne savaient plus enfiler leur chassure et leur t-shirt tellement ils avaient le cou et les chevilles gonflés ! :rire:

D´ailleurs j´étais en vacances dans un hotel assez luxueux. J´ai vu la finale de l´euro dans le bar de l´hotel sur écran géant. Y avait moitié - moitié de supporter pour les 2 équipes. But de l´Italie ! :fete: Tout les français qui sont limite de pleurer, les ritals qui sautent de joie. Moi j´étais pour l´Italie donc ça allez. ^^ Ou plutot j´étais contre la France. ^^² But de la France dans les arrêts de jeu. :ouch: Tout le monde sur le cul. Et là c´est parti en couille dans le bar. Ca commençait à s´insulter. :fou: Moi j´voulais me barrer mais j´me suis dit que les italiens allaient gagner. Obligé, ils jouent 10 fois mieux... Puis rebut de la France... :snif:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:41:21

J´ai envie de voir une belle défaite demain des Français :sournois:

Allez les P´tits Suisses pour demain !! :-p

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:47:32

pronosticman[3] Posté le 12 juin 2006 à 18:07:56

[...]
C´est pas pour rien que la Pologne est arrivé 3eme lors de la coupe du monde 1972 en allemagne

ptdr en 1972 y avait pas de Coupe du Monde ! :-d

L´Australie a gagné :fete:
La République Tchèque mène 2-0 :fete:
YEAH :fier:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:55:51

[DarK_NoeL] Posté le 12 juin 2006 à 18:41:21

J´ai envie de voir une belle défaite demain des Français

Allez les P´tits Suisses pour demain !!

:coeur: Enfin qqun de mon côté :coeur:

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:56:27

Dark_Noel, les suisses vont se prendre une branlée :rire2:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:59:24

mj12-helios Posté le 12 juin 2006 à 18:56:27

Dark_Noel, les suisses vont se prendre une branlée

Fifty fifty..... Tu verra, notre équipe est montée en puissance, et nos jeunes [Barnetta, Senderos, voir Djourou..] sont étonnants d´maturité...

Kôbi Kuhn "[..] Il est venu le temps de battre un grand [..]"

Bah on espere que ça sera la France.. Même si ça va être un match difficile....

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment