C´est pas pour rien que la Pologne est arrivé 3eme lors de la coupe du monde 1972 "
Lol, l´argument qui tue...(petite précision : c´était en ´82, en Espagne) Attention, la Belgique était 4ème en ´86, on devrait être très dangereux cette année...Ha ben non, on n´est même pas là 
La Pologne devrait se réveiller, mais ils m´ont paru bien faiblard, tout de même...et Ballack sera de retour mercredi, ca devrait hausser le niveau de jeu de la manschaft. Je sens bien la qualification allemande dès le deuxième match
(en comptant que le Costa Rica ne gagne pas contre l´equateur)
------->La Pologne sont trés doué pour marqué dans les derniere minutes,preuve contre l´équateur les 2 poto