En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:48:44
Mreci bonne journée Mkotow
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:49:15
Le Dead Revolver est servi dans un verre en forme de pistolet
Buggy_le_clown
Niveau 10
18 février 2006 à 14:49:53
"tiens le verre entre ses mains" euh cest normal que ca bulle et que ca fume? "monte lentement le verre au niveau de sa bouche" les gars jsuis pas tres rassure... "apporte le verre a ses levres et compte interieurement:3-2-1-0!" "bois cul-sec"
======>
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 14:49:54
elle coute combien cette boisson ?
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:50:43
1unefille3 4€
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:51:13
Tu veux de l´aide Buggy ou t´est trop mort ?
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 14:51:35
j´ai tué Buggy_le_clown J´ai le droit a un avocat ?
Buggy_le_clown
Niveau 10
18 février 2006 à 14:52:08
ahhh...aaaaah....pas...pas a... "se releve brusquement" pas assez de liqueur!
"retombe lourdement sur le sol"
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:52:14
1unefille3 Posté le 18 février 2006 à 14:51:35
j´ai tué Buggy_le_clown J´ai le droit a un avocat ?
Chais pas faut demander à le_che71
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 14:52:39
Ok sert moi en une et voila 8€ Je vais me tuer a mon tour
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:53:06
Buggy j´en mettrais plus la prochaine fois
1unefille3 tu veux un Omerta ?
Buggy_le_clown
Niveau 10
18 février 2006 à 14:53:17
fais gaffe yen a ptetr un qui vas en profter...
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:53:46
1unefille oups bon voilà ton Dead Revolver Avec encore + de liqueur
Buggy_le_clown
Niveau 10
18 février 2006 à 14:54:24
ressers moi en un! "hips"
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:54:44
Buggy je sais pas t´est sur ?
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:55:11
parce que si tu meurt Buggy...
Buggy_le_clown
Niveau 10
18 février 2006 à 14:56:07
gneeee mourir!
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 14:56:31
je tente lol
prends le vert et boit une gorgée*
c´est comment dire ? un peu fort pour moi
a les yeux tout rouge !*
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:56:42
Bon tiens Buggy doucement... avec encore +++++ de liqueurs