mokotow Posté le 18 février 2006 à 14:21:21
le_che71 ==>je me renseigne j´essaye de m´adapter sur ce forum en faite avant j´allai dan le - de 15 puis par dégout je suis parti pendan kelke temp et mtn je vien ici.
si tu tadapte ne deviens pas boulet stp!

