En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
18 février 2006 à 13:35:58
Ca depend quelles sont tes intentions mais de base je dirais non
_Ricardo_
Niveau 8
18 février 2006 à 13:37:52
je viens en paix, et je suis pres a payer mes consommations, et meme a payer mes erreurs
le_che71
Niveau 10
18 février 2006 à 13:39:22
Ok ba pas de problème alors. Mais je crois que les autres clients sont deja partis
_Ricardo_
Niveau 8
18 février 2006 à 13:43:06
je veux m´ excuser d´ avoir toucher virtuellement 1unefille3
le_che71
Niveau 10
18 février 2006 à 13:44:34
C´est surtout a elle que tu dois presenter des excuses
_Ricardo_
Niveau 8
18 février 2006 à 13:46:48
bin c´ est c´ que jfais mais elle est ou?
le_che71
Niveau 10
18 février 2006 à 13:47:51
je sais pas elle est partie manger ou elle est sortie je sais pas du tout desolé
_Ricardo_
Niveau 8
18 février 2006 à 13:49:02
mais arrete d´ etre désolé et d´ etre sympathique avec moi!
le_che71
Niveau 10
18 février 2006 à 13:50:17
Ba si t´es pas content tu fais comme hier tu sors
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 13:52:25
des problèmes avec des clients ?
_Ricardo_
Niveau 8
18 février 2006 à 13:52:40
nan mais c´ est vrai pourquoi etre aimable avec un voleur et un violeur?
le_che71
Niveau 10
18 février 2006 à 13:53:42
cinvent bien? Nan juste l´autre tache qui squatte ici
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 13:55:06
ça va et toi ? cette tache c´est qui ?
_Ricardo_
Niveau 8
18 février 2006 à 13:55:07
ha sayé, tu commences a m´ insulter?
je vois que l´ accueil n´ est vraiment pas chaleureux
le_che71
Niveau 10
18 février 2006 à 13:56:14
Ba tu te montre desagreable alors je vois pas pourquoi je te traiterais bien. cinvent je te sers quelque chose. Sinon tu pourras tenir le bar pendant mon abcence?
icoo
Niveau 10
18 février 2006 à 13:56:42
si c´est encore pour que sa se crie dessus je croit que sa ne vaut pas le coup, ricardo vaut pt etre mieu que tu sorte, ici c´est un bar pas un saloon lol
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 13:57:12
Sert un Scotch, et pour enir le bar d´accord mais je sais pas pour combien de temps