OK voila une bonne rasade de scotch.A boire cul sec bien sur
Lol d´accord.
aaaaa merci
Un autre?
ouais double cette fois
Re
_RiCaRdO_ l´heureux imbécile est revenu
Ok voila ton verre!!!
Merci *Bois cul sec*
ok maintenant sert moi un Ice Tea avec des glaçons
re 1fille3, patron tu me passe la note de la demoiselle d´hier soir, j´espere qu´elle a pas trop bu
cinvent voila ton ice tea avec une reserve de glacons.icoo demande lui elle a payé l´addition hier
Dit le_che71 ? Qui c´est le bouffon qui à crée le même topic que toi ? Un boulet ?
alala enteté cette miss, permetter moi de vous payer un verre pour me faire pardonner de ne pas avoir été la pour surveiller votre porte monnai
Tu parles de Ricardo hier soir?
lol icoo j´avais insisté pour payer cette fois ci
salut tout le monde!
le_che ba yes
mokotow cinvent ouais c´est Ricardo mais son topic a coulé en rien de temps
une miss ne paye jamais sa conso! j´ai honte maintenant
le_che bah c´est un minable sans amis
Aaaaaaah