CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar du forum 'chez Bernard'

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:35:52

mokotow :d) oui :ok:
le_che71 :d) ok :ok:

-Nanard-
-Nanard-
Niveau 5
18 février 2006 à 14:36:58

waw, 1100 messages :ouch:

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:37:16

Bon j´y vais les gars :bye: le_che71 molokow et 1unefille3 :bye: bonne journée :ok:

icoo
icoo
Niveau 10
18 février 2006 à 14:38:04

et moi on ne me dit pas au revoir? j´espere que tu as savouré ta conso que jt´ai payé

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
18 février 2006 à 14:38:15

:bye: cinvent!

:rire: EXPLDR icoo! :rire:
:o))

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:38:30

:bye: Bugggy et icoo :ok:

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:39:46

le_che71 :d) serieu voilà la monnaie pour les boissons :ok:
15€ :)

le_che71
le_che71
Niveau 10
18 février 2006 à 14:39:48

Ok alors bonne journée a tous moi aussi je vais y aller Cinvenet :d) je compte sur toi gere bien les affaires!!!
Buggy :d) :up: le topic de temps en temps stp!!!

mokotow
mokotow
Niveau 9
18 février 2006 à 14:40:31

bonne journé cinvent

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:41:56

Oj zut c´est vrai je gère le buiseness pour le_che71 bon bah :salut:
Je vous sers quoi ? :)

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
18 février 2006 à 14:42:39

:ok: le che!
:o))

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:43:11

Je vous ert quelque chose ?

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 14:43:22

:gne: ton retour

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:43:46

Je ramène la liste des boissons :
Les boissons sans alcool:
-toutes sorties de boissons gazeuses (coca, orangina, 7UP, pepsi...)
-jus de fruits diverses
-café, thé...
-sirop tous parfums
eau minérale

Les vins de table:
-vin rouge
-vin blanc
-rosé
-champagne

Les consommations a tout moment de la journée:
-bieres de diverses marques(Kronembourg, heineken, 1664...)
-bieres originales(boomerang, desperado, voodoo, mort subite, cadeau des dieux, diverses bieres belges...)
-get27
-martini
-kir
-gin

Les alcools forts:
-whyski
-rhum
-tequila
-vodka
cognac

Les mixtures originales:
-Gytin (vodka + liqueur de mangue et menthe)
-Colonel (vodka + citron)
-Sesmé (cognac + eau de vie à la fraise)
-Spritchz (Vodka + whisky + pressé de reglisse)
-Omerta (armagnac + liqueurs d´anis et whisky)
-Balistic (menthe + get27 + riclès)
-Flaming dude (vin blanc + vin rouge + rosé et faire bruler avec une flamme puis soufflé, la flamme relève le gout)
-Perroquet (gin + liqueur de cerise)
-Hultan (Croft + gin + eau de vie)
-Dead Revolver (whisky + bière + liqueur de menthe + eau de vie )
Attention le volume de "Dead Revolver" est de 90% donc très alcoolisé !
-Quérido (double kir + whisky + liqueur d´anis)
-Timer Cognac (cognac + allumé avec flamme et boire vite avant que la saveur ne sans aille)
-New-Age (vin blanc + eau de vie + croft)
-Zombie (martini blanc + eau de vie + flamme)
-Red Alert (liqueur de fraise + de cerise + martini rouge)
-Explosive Dynamite (gin tonic + whisky + flamme + kir)
PS: Dans mes boissons je demande d´emflammer les boissons, c´est pour relever le gout, n´oublier de l´éteindre en soufflant et de boire pendant que c´est chaud !

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:44:25

Ben ouais je remplace le_che71 donc que voulez vous en boisson ? :)

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 14:45:37

j´offre un Dead Revolver au plus courageu d´entre vous :lol:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
18 février 2006 à 14:46:28

1unefille3 Posté le 18 février 2006 à 14:45:37

j´offre un Dead Revolver au plus courageu d´entre vous

vas y je releve le defi que dois je faire! :cool:
:o))

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
18 février 2006 à 14:47:38

Voilà le Dead Revolver, Buggy attention alcoolisé fortement ! :fou:

mokotow
mokotow
Niveau 9
18 février 2006 à 14:48:09

bon voila jte paye garde la monnaie j go a+

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 14:48:37

si apres l´avoir bu tu reste en vie se sera un exploi dont tout le monde se souviendra ! :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment