Je ramène la liste des boissons :
Les boissons sans alcool:
-toutes sorties de boissons gazeuses (coca, orangina, 7UP, pepsi...)
-jus de fruits diverses
-café, thé...
-sirop tous parfums
eau minérale
Les vins de table:
-vin rouge
-vin blanc
-rosé
-champagne
Les consommations a tout moment de la journée:
-bieres de diverses marques(Kronembourg, heineken, 1664...)
-bieres originales(boomerang, desperado, voodoo, mort subite, cadeau des dieux, diverses bieres belges...)
-get27
-martini
-kir
-gin
Les alcools forts:
-whyski
-rhum
-tequila
-vodka
cognac
Les mixtures originales:
-Gytin (vodka + liqueur de mangue et menthe)
-Colonel (vodka + citron)
-Sesmé (cognac + eau de vie à la fraise)
-Spritchz (Vodka + whisky + pressé de reglisse)
-Omerta (armagnac + liqueurs d´anis et whisky)
-Balistic (menthe + get27 + riclès)
-Flaming dude (vin blanc + vin rouge + rosé et faire bruler avec une flamme puis soufflé, la flamme relève le gout)
-Perroquet (gin + liqueur de cerise)
-Hultan (Croft + gin + eau de vie)
-Dead Revolver (whisky + bière + liqueur de menthe + eau de vie )
Attention le volume de "Dead Revolver" est de 90% donc très alcoolisé !
-Quérido (double kir + whisky + liqueur d´anis)
-Timer Cognac (cognac + allumé avec flamme et boire vite avant que la saveur ne sans aille)
-New-Age (vin blanc + eau de vie + croft)
-Zombie (martini blanc + eau de vie + flamme)
-Red Alert (liqueur de fraise + de cerise + martini rouge)
-Explosive Dynamite (gin tonic + whisky + flamme + kir)
PS: Dans mes boissons je demande d´emflammer les boissons, c´est pour relever le gout, n´oublier de l´éteindre en soufflant et de boire pendant que c´est chaud !