je prendrais un coca stp
Buggy_le_clown t´es trop fort toi
Voilà ton coca 1 € Tiens bon Buggy
"jentend une voix lointaine on dirait qu´elle chante...*if you wanna be my lover...*...
tiens 2€ garde la monnaie
Tu l´entends toujours a present la voix lointaine ?? ?
bon qui veux prendre am place ? je me barre
dsl je suis pas apte en tout cas pas pour l´instant a garder le bar , ça demande du boulot !
Bon j´y vais je laisse l´argent dans une enveloppe pour le_che71, @++ 1unefille3 et Buggy
@+
"toujours dans on trip´" machin!
Bon moi j´y vais , (je reviendrais quand le bar sera ouvert) Buggy_le_clown
Pas ouvert le bar ??
le che se fait attendre...
surtout quil pleut des boulet ce soir
Kikou !! le che a dit qu´il revenait demain soir e a demander a cinvent de prendre la releve un moment ...
ah ben joubliais que javais la cle "ouvre la porte"aller rentrez ca tombe dru!
ah je viens m´abriter ici ca pleut des cons dehors ^^
je verrai plus le che bon cest pas grave! "se prend un verre de sake"jvous sers qque chose?
Merci lolAu fait j´ai une petite question : Jamba-ban ,jamba-60 et cinvent sont la meme personne mais avec 3 pseudo différent je me trompe ?
logiquement oui puisquil ma dit lui meme quil etait jamba 60donc il doit etre jamba ban!