moi je joue a devil
raptor>> ta pas une technique pour battre mundus, en dante must die ( le mode apres difficile....c pas facile lol)??
binje sais pu comment g fais ca fait trop longtemps
REINE DE LA PROVOCATION et vola quoi...c´est tout ce que j´ai a dire
Mechant je tedeteste!!!!!!!!!!!GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Buck...
. ..ça rime avec Fuck lapine
j ai trop envie de faire bannir Gollum je suis enrage la!!!
re si y a qq
ouaip tu l a dit
ca va ici raptor
On est malade
tous le monde jeu peut taper lincruste
pas de bol
je prend la porte ( )
Digit???qu´est ce que tu fais là???
Digit Posté le 22 juillet 2004 à 23:25:15pas de bol
On va mourir ! !!!!!!!!!!!!!
il y a personne sur les autre forum alors, je bouge meme sur msn j´ai personne...
Oui je sais on va mourir...Gollum va me tuer
Gollum, il est pas pacifiste lui