Jenny16 Posté le 23 juillet 2004 à 21:55:14
lol ben une cop m a di que le lapin de Pacque etait mort et comme lui c est le lapin de Pacque le pere noel et tout ben je m inquiete trop la
Pardon j´ai tué jihem avec mon bmx . ...
Jenny16 Posté le 23 juillet 2004 à 21:55:51
Ho non pk t es mechant la!!
Pq j´ai fait quoi???? 