GRRRRRRRR
ah ouais??ok!! bagarre alors ( lol)
GRRRRRRRRR.....ggggrrrrrRRRRRRRRRR!!!!!!GRRRrrrGRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAOOOUUUUUUWWWW
Oui parfait mais heu...un peu moins de gros mot la prochaine fois stp! en fait il va y avoir un duel entre Colow et moi!!GRRRR
…
who s collow grrraaahhhhhgrr??
Ho y a Colow qui s engraine il a pas capter que ct une blague grrr il veut se battre avec moi!!
Il a capté
on c toujours ki c collow lolcki??
Regarde dans le 15 18 ans le topic je m´ennuie
Je le connais colow arettez vous avez quoi tous contre lui??
jai la flegme lolgrrr?? graouu !
Non rien c est lui il est enrage je sais je le connais grrr bon c est pas grave GRRR
les topic a succes toujours copier, je sais ce que c´est^^
Bon Digit mets pas ton Grin de sel non plus
lol slt Dijit ca va?Non mais Colow je le connais je prefere pas lui parler
je suis une chieuse, j´y peux rien ^^salut Jenny moi ca va et toi?ca va bien?^^
Mouai bof je suis malade grrr
C´est dans combien de temps lundi?