je crois aussi mais ca veut dire que tu parles pas de moi
sije lui ais montré ton blog j v dsl a+
salut tlm , sa va ?
Salut !
Ca va et toi IcE?
you..... + personnes
slt
Non on dit RE! ou Re Mon coeur ou re mon cheri...
Bon j´arretes
lool pas grave pardonne ( grrr je peux pas faire les accents sur ce clavier)
et ouais c´est ca quand on est pas " aisé"
grrr slt blahbla ca va? On ma pique le titre de mon topik lool
…
c etait pk ces . ..?
grrrrrrr??
oui grrrrrr
Je sais pas quoi dire...
dis grrr alors mais pas . ..
lol ben fai comme nous, parle en grizzlien
grrrrr...;grrgrrrrrrRRRRRr
Oui! Hey! Grrrr tu viens de m insulter la!