En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
over-DoOz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:22:04
Bye Jenny
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:24:08
ca change tout
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:24:41
> sinon la phrase voulé pa dire grand chose !
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:25:43
ou alors un coin bien neigeux dans les Rocheuses
Jenny16
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:25:41
Re je sais pas si je reste longtemps
Partie_Noire
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:39:09
Y´a plus personne NYAK ? ??
Jenny16
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:40:25
ho non pas toi! lool
Babyfock
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:41:07
tt le monde
Jenny16
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:41:22
hey coucou!
Ouchdinw
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:42:15
http://1.monkdo.com/ouchdinw
Jenny16
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:42:34
NOONN trop laid ca! Dsl je dois y aller!+++
Partie_Noire
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:42:56
C´est bon, tout le monde connait... alors jenny, ca avance avec over dooze ? ?? ( nyak)
Jenny16
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:43:38
heu y a rien donc non ++
Partie_Noire
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:45:09
Bon, bah @ ++++ alors. Mais ne tente pas de cacher cette histoire, c´est inutile NYAk ! !!
over-DoOz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:50:21
Putain tu vas la fermer toi???
Jenny je m´excuse serieux ´pensais pas ce que j´ai dit je m´en veux encore une fois mais pardonne moi stp
Partie_Noire
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:02:27
TU OSES INSULTER PARTIE NOIRE ? ?? NE RIES PAS DEVANT LA MORT MON PETIT. Au fait, t´as dis quoi a jenny ?
over-DoOz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:04:48
je peux pas le dire en gros je sais pas mais je crois que je l´ais vexé a mort
ca me degoute t´es content je pari
over-DoOz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:15:47
C fait merci kan meme
partie_blanche
Niveau 7
24 juillet 2004 à 00:18:07
Et si ca ne suffit pas, je demande personnelement à toi, jenny, de lui pardonner ( a ta place je lui casserais la gueule, mmais bon, il faut savoir pardonner ).
Partie_Noire
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:25:41
C´est deja fait ? Mais dis moi, elle n´a poster aucun pardon sur ce forum... est ce que ca voudrais dire que vous avez une autre forme de contact :regard insistant: ? C´est plus chaud que ce que je pensais . ..