pourquoi je me perds dans ce que tu dis Jenny
je suis trop jeune pour mourir, j´ai pas encore connu l´amour de ma vie... lol
Ben si tu meurs pas on meur nous
Ben oui Jihem c est un peu tout quoi c est aussi le lapin de Pacques et j ai appri qu il etait mort grrr
et bin, j´en apprends tt les jours^^
lool tu savais pas? c est tres connu pourtant lool
Jenny16 Posté le 23 juillet 2004 à 21:57:35Ben si tu meurs pas on meur nous
Jutemenet c´est pour ca que je dois mourire ^^
Voila je suis seule au monde sans personne grr
je savais pas qu´il etait le lapin de Pacques non lol^^
lol non mais pk????
Bon ok mais faut pas le dire c est un secret lool
Jenny16 Posté le 23 juillet 2004 à 22:05:15lol non mais pk????
Parce que Digit m´a dit tue meurs sinon je tue tous le monde
^_^
Ho!! lol Dijit pk tu veux qu il meur?
oki lol^^
j´avoue, j´ai une reputation de tueuse sur le 18-25^^
Digit Posté le 23 juillet 2004 à 22:07:15oki lol^^
Elle a pas tort Gloups
J ai peur meme si je suis une grizlette
en fait, je prefere vous tuez, ca veut dire que je devrais me deplacer en france, etc... et quand je serais en france, je ferais un passage par paris
erf c koi c tueries illicites sur les forums ?
cyrflo2000 Posté le 23 juillet 2004 à 22:08:36erf c koi c tueries illicites sur les forums ?
Licite elle a une autorisation
Ben moi faudra que tu viennes jusqu aux States pk t habite ou toi?