http://rectumboy.skyblog.com
Digit Alors en faite ils ont tous menti et je suis moche??? Super
lol Roddy^^ yeuteur^^
over, excuses mon ignorance, mais c´est quoi Caira
dis pas de betises
Digit Posté le 22 juillet 2004 à 23:52:25lol Roddy^^ yeuteur^^
Racaille
Mais ils ont tous menti sur moi je suis moche c´est ça???
T es pas moche
Digit Posté le 22 juillet 2004 à 23:53:02dis pas de betises
Ouais rodd dis pas de betise
transforme pas mes paroles lol
tu veux que j´efface le commentaire?
Jenny16 Posté le 22 juillet 2004 à 23:54:14T es pas moche
ni beau )
pfff tu crois personne donc c est dur
Digit Posté le 22 juillet 2004 à 23:56:00transforme pas mes paroles lol
Moi ca me derange pas
c´est oui ou non lol
faut que je change ma nationalite, j´avais pas vu que j´avais toujours pas changer depuis que Clark m´a reserve ce pseudo
Digit Posté le 22 juillet 2004 à 23:58:23c´est oui ou non lol
Non!
Jenny16 Posté le 22 juillet 2004 à 23:57:09pfff tu crois personne donc c est dur
Bin vu ce que Digit dit j´ai raison lol
j´ai rien dit moi je t´ai meme dis que t´avais un belle gueule t´as deja oublie? lol
Raptor Posté le 22 juillet 2004 à 23:54:21Digit Posté le 22 juillet 2004 à 23:53:02dis pas de betises
scusa me ma io non capisco
Digit Posté le 23 juillet 2004 à 00:01:27j´ai rien dit moi je t´ai meme dis que t´avais un belle gueule t´as deja oublie? lol
lol je blague t´inquiete pas
jte dis juste que jenny est partie
bon bin alors Jenny a la prochaine
En faite tu la connais mieux qu´elle te connait