En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
Jenny16
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:37:44
Oui il me fais trop peur en plus et ca l amuse...GRrr
Raptor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:38:05
Digit
T´as vu comment ils sont mechants dans les commentaires :snif23:
Jenny16
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:39:45
Ca y est je meur j ai trop mal a la tete
Digit
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:39:54
bin t´as de la chance toi je trouve, ils ont ete gentil avec toi^^
Jenny16
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:40:34
Hey Over tu connais Dijit et moi non presente! lol
Digit
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:42:09
c´est demain que je vais etre morte moi, je vais encore me coucher tard et devoir me lever a 8h
aller vas y Over presente
viet100foreva
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:44:10
un avis sur mon site perso ( c comme un skyblog )
http://1.monkdo.com/VieT
Raptor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:44:37
Digit Posté le 22 juillet 2004 à 23:39:54 bin t´as de la chance toi je trouve, ils ont ete gentil avec toi^^
clairemissb0101.skyblog.com
va voir sur celui là
Jenny jte presente amùandine amandine idem voilà
Jenny16
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:44:42
NOOOONNN ca me saoule trop ca c est nul a un point!
Raptor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:45:43
http://clairemissb0101.skyblog.com
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:45:52
de partout y a ce lien maintenant oups désolé de vous avoir dérangé
Jenny16
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:45:58
lol merci ben enchantee Amandine! GRRRRR mal a la tete!!!GRR
Digit
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:46:13
je vais voir mais t´as vu, sur le mien ils sont civilise^^
voila, on est presentee lol^^
Raptor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:46:48
Digit Posté le 22 juillet 2004 à 23:46:13 je vais voir mais t´as vu, sur le mien ils sont civilise^^
voila, on est presentee lol^^
Non ils sont realiste
Jenny16
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:47:18
roddy6 Posté le 22 juillet 2004 à 23:45:52 de partout y a ce lien maintenant oups désolé de vous avoir dérangé GRRR t as pas honte de nous avoir derange? Non jrigole arette tu me fais de la peine reste serieu
Raptor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:47:42
Rodd t´as une touche avec Jeny
Digit
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:48:31
over c´est moi qui les ai dresses
Roddy le gars qui a pas fais expres
Jenny, ravie de te connaitre aussi
Raptor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:49:55
igit Posté le 22 juillet 2004 à 23:48:31 over c´est moi qui les ai dresses
Pas tous regarde Sky elle m´a traité de Caira
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:50:03
oui non sérieux faut que j´arrete de regarder tout les topics de tout les forums blabla ce n´(est pas bien