En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:16
Qui moi?
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:20
pardon jenny bisous
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:59
Ho pas grave du tout ben heu pardon aussi alors bisous
Babyfock
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:55:10
personne ne m´aime je vais vraiment finir par me suicider
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:55:19
non t´en fais pas.... non je connais pas de laurent... mais t´habitais ou exactement?
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:56:26
♥ Babyfock ♥ voila mais C pour sa qu´on avais l´impression de s´etre deja parlé!!!! on est voisin!!!!!
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:56:27
lol ben je vais pas te donner l adresse exact mais pres du centre de trets pas loin
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:56:51
Au faite jeny pr le chantage je rigolais jtm bien ms jrigolais le prend pa smal
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:57:21
quoi? Tu t appelle comment?
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:06
Pas de pb moi aussi jtaime bien voilou on est ami maintenant!!
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:46
mais non on est pas voisin j´habite au milles moi et en plus je V pas donner mon nom sur un forum qd meme!
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:00:24
lol oui ok pas de pb
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:00:38
Jenny16 Posté le 25 juin 2004 à 22:58:06 Pas de pb moi aussi jtaime bien voilou on est ami maintenant!!
Juste ça? jdec ^^
Babyfock
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:00:44
c´est bien ce que je disais on se fout de ma gueule 2 ptits coeurs et après on se casse ac les autres
et ton adresse alors je vais pas chercher ds tous les piks
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:01:37
on t´aime Babyfock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:02:21
♣
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:03:36
Hey mais j en ai marre a la fin! Non on se fou pas de ta gueule mais tu nous croi pas y a rien a faire et puis mon adresse est sur le topik des adresse msn c est logik
J en ai merre que tt le monde soit contre moi a la fin!!
Babyfock
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:03:45
c´est mieux mais pas assez non je déconne
personne n´habites ds les Pays de la Loire? je ne chante pas et je ne connais pas de Laurent non plus
je vais plus participez à la recherche de personnes disparues
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:04:47
calmez vous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ peace and love! ♥ ♥
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:06:01
Non moi je suis deg ca me rend triste que tout le monde m aggresse en tout cas bcp