En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:17:53
G oubliais mais clées....
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:18:42
Babyfock Posté le 25 juin 2004 à 23:16:51 c´est un mauvais coup je t´assure Over-Dooz
Qui?
Jznny Donc ca te derange pas de venire dormire chez moi ? ^^ jdec
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:29
attendez petite question qui n´a rien a voir mais svp repondez C important... alors est ce que sur msn qq qui vous a bloqué peux recevoir un de vos mail????? svp repondez
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:35
LOL bon on parle de quoi en fait?
Babyfock
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:20:56
bah toi t´as pas compris c´est pas grave je suis sur msn jen mon adresse msn lamenite@free.fr
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:21:21
Oui Alex je crois bien
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:23:09
sa veux dire que la personne va recevoir le meil??? repondez les autres C important svp!
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:23:57
En fait pk cette question?
Babyfock
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:24:54
tt le monde va bien?
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:25:13
Yes super bien!
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:25:13
b1 parceque une personne m´a bloqué et voila.... je veux lui expliqué....
Ludorff
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:25:40
alex ta fait une connerie?
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:27:12
lol pas de reponse... ca veut peut etre dire oui lol
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:28:02
mais arretez!!!!!!!! la C vraiment pas drole!!!!!
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:28:40
Mais on fait rien on parle
Ludorff
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:28:44
Ok sorry
kess ta dis si c pas trop indiscret?
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:30:34
Pfff
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:31:04
lol tiens re!
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:32:36
G rien dit C sa le pire!! la personne m´avait bloqué je C pas pk...(surement un pb de msn) et voila et j´avais mis un pseudo:"merci de m´avoir bloqué C sympa" et je crois qu´elle a pas trop apprecié et elle est venu tt a l´heure ( m´as debloqué donc) et m´as rebloqué.... snif2:
Ludorff
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:33:55
bah elle devait bien avoir une raison de bloquer la premiere fois. Si je bloquais qq1 accidentellement, que je le débloquais et quil avait ton pseudo jirait le ou la voir pour mexcuser