En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:18:20
jen ai jamais eu en pelcuhe
bon revenons en ou on en était
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:18:26
Moi ce serait 69 allez savoir pq ?
Euh Jenny t´es la soeur a Jihem? ?
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:20:17
oui comment tu sais?
ben Alex je l ai la tienne
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:21:08
tout le monde ! ça vas ?
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:21:25
Oh je vais mourrir
C Lol007 Qui me la dit
Stp DIs li que j´m bien les grizlette
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:22:08
[BOSS]Maxime Posté le 26 juin 2004 à 00:21:08 tout le monde ! ça vas ?
ca allait avant que tarrive interférer dans mes plans pour devenir un bisounours avec Alex
non je déconne
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:22:17
Jenny16 Posté le 26 juin 2004 à 00:20:17 oui comment tu sais? je m´en doutais moi aussi
ben Alex je l ai la tienne moi G pas la tienne... bizarre...
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:22:18
lol pk tu vas mourir?
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:22:42
Boss pars y a la soeur a jihem là
On va mourir de bannissement abusif
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:23:35
lol c est bon chui pas une balance!
Ben Alex souviens toi lol chui celle qui aime pas bob l eponge
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:23:42
non je dis que je veux mourrir car on a perdu un match contre des mauvais et on s´est fait voler encore !
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:24:09
adieu*
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:24:32
Over même si c´est la soeur à Jihem je reste les admins sont pas méchants ( vas sur suggestions on se marre bien ) ! ^^
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:25:14
BOSS]Maxime Posté le 26 juin 2004 à 00:24:32 Over même si c´est la soeur à Jihem je reste les admins sont pas méchants ( vas sur suggestions on se marre bien )
Ils vont me tapper avec leurs batons
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:25:16
Jenny16 Posté le 26 juin 2004 à 00:23:35 lol c est bon chui pas une balance!
Ben Alex souviens toi lol chui celle qui aime pas bob l eponge heretique!!!! non mais je C mais G pas ton addresse
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:25:33
lol c est clair ils sont trop droles en fait! Slt Boss ca va?
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:26:52
jenny ça allez bien avant e match et là vu la triche je suis complétement démoralisée mais ça commence à allez mieux !
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:26:58
Finalement je reviendrais pu slt
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:27:25
lol oki!!
Ben ouaip bizarre que t ai pas mon adresse
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:27:45
ouai Boss moi aussi mais maintenant grace a la MArseillaise sa va mieux!!! faut chanté!!!!!