En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:28:14
lol la pire chanson du monde je trouve
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:28:37
moi c´est Dino qui me fait rire ( là Webcam est pas mal aussi ) !
allez lire leurs interviews sur l´antre ils sont délire !
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:28:41
bon bin Over si t sérieux! bonne chance ailleurs malgré tes déconnades sur sexyyy
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:29:22
Alex moi la marseillaise elle m´a remonter le morale surtotu quand j´ai vu leur hymne de barbare !
Warez
Niveau 4
26 juin 2004 à 00:29:29
Boss Va voir mon Topic Sur Suggestion ^^
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:29:56
b1 je V la cherché ton addresse!! meme si pour cela je dois bravé dragons et demons au peril de ma vie!!! je ne faillirais pas a ma quete et trouveré cette relique pour la dame que je cherche!!!!
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:30:01
lol c est clair1 N empeche ils sont betes des fois je trouve lol
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:31:23
Ho! Merci lol mais si c est plus simple je peux te la donner
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:31:53
Warez ok je vais voir !
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:31:57
ouui sa m´arrangeré...
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:32:44
mais croyez pas que G peur 1??? je peut y aller ; ........
Tini_Tiger
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:33:34
Euh Jenny Pardon Pour Ce que je t´ais dit au debut ^^ héhé sans rancunnes ^^
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:33:42
LOL oki tu me fais trop rire! JennyWallimann@hotmail.com
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:33:43
bon meme si vous vou en foutez moi jvé bouffer et quand jv. revenir vous allez surement etre au dodo a par p-t Jenny puiskelle a la meme heure que moi
:bye`:
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:34:25
jenny à quand l´adresse en jeuxvideo.com ?
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:35:28
lol heu ben c est pas vraiment mon truc moi les jv lol mais bon pour les voyages gratos et tout oui je veux bien!
Euh Jenny Pardon Pour Ce que je t´ais dit au debut ^^ héhé sans rancunnes ^^ ? ! C est toi over?
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:35:32
nooooonnnn encore un qui part!!!!!! la vie est trop cruele!!!!!!!!!!!!!!!! noooooooooooooooonnnnnnnnnn Ludorff ( ludorff??? mais ne serais tu pas le despote du topic democratic??? ) @++
over-DoOz
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:36:12
? ! C est toi over?
Vi euh Ton Msn C pr Alex
Ludorff
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:36:38
OUÉ jadis je menais un regne de terreur sur ce topic
mais c fini jme suis recyclé sur le topic du moyen-age