En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:34:04
Re Jenny Je crois que jev vais quitter jvc
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:34:32
quitter pour tjr ou pour ce soir?
Ludorff
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:34:59
pkoi Over???
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:35:30
non mais C qu´elle avais des pb msn bloqué les contacts tt seul enfin G pas trop bien compris... et voila... sa fais une semaine qu´on C pas parlé... ( c arrivé aujourd´hui le rebloquage...) voila
Ludorff
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:37:07
Alex : si tu tiens bcp a la personne cré-toi une 2e adresse et écris-lui ske tu veux lui dire
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:37:45
bon ok je casse l´ambiance la... je crois que je V partir...
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:37:49
Pr Tjs ca me soul
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:38:25
Alex Ecris lui un mail avec ton adresse aol ou autre elle sera pas bloquée
Ludorff
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:38:26
Ok alex!
pkoi ta décidé ca tout dun coup comme ca over?
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:40:25
Mais pk tu veux partir? Chui triste!
Babyfock
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:40:33
salut je me casse c´ici c´est nul dslé je préfère allez ac d´autres
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:40:39
Alex Ecris lui un mail avec ton adresse aol ou autre elle sera pas bloquée dsl^^ sa veux dire qu´elle la pas recu celui que G envoyé avec l´addresse msn?
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:41:56
lol sois pas dsl bye
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:42:28
pk bye?
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:42:56
non c est bon rien en fait
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:43:13
mais non mais le dsl CT parceque je revenais... reponD svp C vraiment tres important!!!
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:43:20
Rien Compris alex ^^
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:43:52
Jenny Mais non t´es pas triste
Et puis si c´est le cas soit pas Deg ça va passer
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:44:12
lol oui mais quand meme qui je pourrais embeter apres?