AleX[ Posté le 26 juin 2004 à 00:12:43
qu qu.... qui me parle????
non mais CT la scene emouvante(avec une musique trop triste en fond) pour qu´il reste...
oui je t´aime !
Dsl je suis trop Emu
^^
Jenny Je hack
Non mais dison que je suis pas aussi con que sur jvc tu vois donc voilà
En + je donnes jamais mon adresse sur jvc