un guedin c koi ca?? un batard croisé eewok et autruche?
et arrete tes conneries avec sexy stp
Alex? Je te croyais tjr calme...J ai trop peur la lol
non continue moi j´aime bien
Et pour info je suis pas une chienne mais une grizlette ok??? Une GRizlette!!
Jenny16 Posté le 26 juin 2004 à 00:05:50Et pour info je suis pas une chienne mais une grizlette ok??? Une GRizlette!!
Moi je suis Capitaine Flamme
TG ALEX jdec
non je me croyais en moniteur de colo... GT en trans.... mais C bon la... bon voila..... ( oula je V pas bien moi....)
spanky : kess taime bien?
et moi je suis chewbacca
Et pour info je suis pas une chienne mais une grizlette ok??? Une GRizlette
c´est quoi la différence
lol ok bon on passe et on fait comme si de rien n etait lol...
Demande a Jihem lol il s y connait bien...
Ludorff Posté le 26 juin 2004 à 00:06:47spanky : kess taime bien?
les embrouilles
ho ben bye...
nooooonnnn part pas!!!!!! Over-Dooz . ... je suis ton pere...
Pleures pas
Allez Vas Faire un Calin a Alex
non part pas, c´est pu marrant now
merde sa marche pas.!!!!! bon b1 alors @++
Over-Dooz . . .. je suis ton pere...
T´es Censé etre au lit là alors Degage...PAPA ^^
Bon ben ts le peuple
je suis trop deg si tu pars laisse moi au moins ton adresse msn please