bon ok je suis vraiment plus rien la............................;
mais on a repondu non?
non oui dsl . ......
Babyfock Posté le 25 juin 2004 à 23:40:33salut je me casse c´ici c´est nul dsléje préfère allez ac d´autres
elle parlait de son DSL a lui!
over : sinon tu te pousse pkoi?
Parce qu´il veut passer Dsl Fallait que je la sorte
lol . ... ca va si tu veu pas repondre lol
lol comme c est nul pas grave j aime bien les trucs nuls lol
bon aller je suis en forme la!!!!!!!
ts le monde, moi aussi je m´ennuie alors je m´incruste un peu lol...
Dsl Pour la vanne creuse mais fallait que je lui dise
Jenny t´embeteras quelqu´un d´autres
lol mais juste quand on est ami voila tu m abandonnes
Slt Spanky dsl Mais Ce topic C pr les Desepéré dla vie donc tu Gicles
Je rigoles Bienvenu
Jenny Tant pis tu vas m´oublier
nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn part pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol bon ben merci quand meme...
plus personne?
Si moi lol
et moi aussi mais je sais pas koi dire
Bin Quoi c´est pas la mort je reste encore ce soir et apres je me tege...Il te reste alex en + vous habitez tout pres l´un de l´autres donc c bon
je V vous recontez mon histoire... non C bon je me tais.... a vs....