CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m ennuie trop...

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
23 juin 2004 à 04:54:22

Cette année??Moi le programme tout les soir c´etait PC,film,manger,dormir,travail pendant le temps de midi.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:55:17

ouais clair ça dépend aussi trop du prof y´en a des bien philosophes, y´en a que ça fait tellement chier d´être la qu´ils en ont rien à fouttre de ce que tu dis

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:56:35

oh j´avais le même programme lol, en casant toutefois une petite branlette de temps en temps :lol:

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
23 juin 2004 à 04:57:56

Bah nous on a eu une prof bizzard,genre si on dit des mots comme erotique,mortifere...ca fait +3 sur la note.Bah sinon faut essayer d´etre original et d´attirer l´attention du prof,mais c´est chaux quand meme.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:00:11

tu fais un strip tease, là ça capte toute son attention à la prof lol

ouais ben en fait c´est trop à la tchatche que ça se joue et moi chuis plutot timide en plus alors j´arrive pas trop a parler libéré

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
23 juin 2004 à 05:03:27

Bah moi ossi,quand la prof ma donné l´appreciation , elle me disait qu´il faudrait que je regarde un peu plus le prof,faut dire que je begayait comme un malade et j´etait tout le temps sur ma feuille;mais comme c´etait une prof plutot simpa ca a été.Mais bon si tu tombe sur un mec le strip tease ca marche moins :rire:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:04:44

bah ça dépend du mec... mais bon si il est homo, je m´y risque pas... j´y tiens trop à mon anus :lol:

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
23 juin 2004 à 05:05:33

:lol: rire:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:08:41

j´étais trop motivé y´a une semaine pour réviser mais après j´ai acheté un nouveau jeu et la je suis resté scotché devant mon pc

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:09:23

quand t´as un nouveau jeu, t´es pas motivé pour travailler :non:

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
23 juin 2004 à 05:10:54

Ca c´est chiand quand on veut reviser,moi ca se passe plutot bien pour l´instant,mias chui en retard sur mes revisons

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:10:57

mais bon je l´ai fini hier :-) donc maintenant, je vais pouvoir esayer de me concentrer sur ce foutu bac

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
23 juin 2004 à 05:15:03

Comme on me le dit,les veilles d´examen fo se reposer.Sachant que je revise toujours pour la veille au plus tot,mais que j´aime bien ce proverbe,bah je revise pas.Ce n´est pas de la faineantise et on me gueule quand meme dessus :question:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:15:44

j´irais quand même pas jusqu´à dire que je suis en retard dans mes révisions... lol

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:18:35

lol mais un truc important aussi c´est de se branler la veille, comme ç le lendemain, t´es détendu et tu penses plus qu´à ton exam

en me révéillant ce matin ( à 3h30 ) , j´ai appliqué la règle et normalement, je l´applique ce soir en me couchant

si avec ça chuis pas détendu... lol

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
23 juin 2004 à 05:20:19

pas bete comme idée,ca doit etre efficace.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:22:19

ben ouais assez, j´ai essayé pour l´écrit et j´ai moins pensé aux filles que d´habitude

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
23 juin 2004 à 05:24:30

lol,tro la merde cet ecrit.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:30:52

sujet à la con va!

j´espère tomber sur un bon texte à l´oral du genre utopie de thomas more

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
23 juin 2004 à 05:31:02

bon aller,moi je vais me coucher,a+++

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment