lol mais un truc important aussi c´est de se branler la veille, comme ç le lendemain, t´es détendu et tu penses plus qu´à ton exam
en me révéillant ce matin ( à 3h30 ) , j´ai appliqué la règle et normalement, je l´applique ce soir en me couchant
si avec ça chuis pas détendu... lol