Ouaou
lol plait il?
C beau Chez vous
BonJpke une tente
ok comme tu veux
Hum Laisse moi deviner toi t´es une tite bourge n´est ce pas? ^^
mdr oui oui exactement
Ouais ça ce voitJreconnais ça au premier coup d´oeil ^^
Si je me mari avec toiJ´urais des sous moi aussi? ^^
Sujet : Je m ennuie trop...
Moi aussi
LuT Jenny & Over
LOL bon en fait ca fait de la peine tu fais fausse route et personne peut juger sur ce que la personne ecrit... C est debile...
Je sais mais je suis Debile
Lut DucK
lol oui j ai vu
DucK DooZ ça va?
Merci Jenny C simpas
Ouais Et Toi DucK Lol?
lol mais c etait de l humour c est vrai quoi on est tous debile au fond!
Moi Très DucK Merci
hum... je dit bonjour et je m´absent quelle impolitesse de ma part!
enny16 Posté le 25 juin 2004 à 21:50:54lol mais c etait de l humour c est vrai quoi on est tous debile au fond!
T´as passé le brevet?
LuT Bye Choco
Vous parliez de quouÔ avant mon arrivée?