En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
Jacquace
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:18:01
T´es de où en France Jenny ?
Ludorff
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:18:07
t ou en amérique jeeny16?
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:18:10
C est pas vrai je suis pas mechante!!!
Jacquace
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:18:31
Ludorff
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:18:31
Si elle l´est avec moi
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:18:47
Ouaip en Amerique a Rochester
Jacquace
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:19:13
Et en France tu vis où ?
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:20:02
Pas tres loin de Marseille
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:20:06
Je veux pu lui parler Voilà Tant pis ^^
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:20:28
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:20:39
Jacquace
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:20:42
Allez Paris
Nan je déconne j´aime pas le foot
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:21:00
Jenny16 Posté le 25 juin 2004 à 22:20:02 Pas tres loin de Marseille ^^ou sa?
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:21:06
ben c est toi qui l a voulu pas moi
Ludorff
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:21:13
Jacquace : koi lol?
Jenny : Ok et c ou ce Rochester? jen connais plus d1 je crois mais jme rappel meme plus ou y sont C comme Sprinfield, ya au moins 25 villes de ce nom aux USA. Et t la en vacances?
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:21:39
dans l etas de New York
Pseudo supprimé25 juin 2004 à 22:21:52
Une personne embête Jenny ? Hum... c´est quoi ce bordel ?
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:22:12
Jenny16 Posté le 25 juin 2004 à 22:21:06 ben c est toi qui l a voulu pas moi
T´as po voulu de K-lin
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:22:12
ok.....
Ludorff
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:22:40
d´accord et cest bien? keske tu fais de bon la-bas?