Ludorff
Jacquace Posté le 25 juin 2004 à 22:18:01T´es de où en France Jenny ?
Ludorff Posté le 25 juin 2004 à 22:18:07t ou en amérique jeeny16?
suis je invisible?
ben ouai c est bien
XXL Posté le 25 juin 2004 à 22:21:52Une personne embête Jenny ?Hum... c´est quoi ce bordel ?Over-Dooz
ho coucou on se connait?
Jacquace : ouais mais elle é aux States now
mais non j ai pas voulu de chantage
Qu´est ce que tu veux jenny?
bon ok
Hey! Ne me tire plus la langue ou la mere de pinguou va venir! je veux juste faire la paix
Alex
Alex ! !!!!
Ludorff Oui mais question presque identique en 6 secondes de décalage
on me vois que qd je dis bye!!!!!!!
C pas drole!!!!!!!!
Moi je t´ai dis ( en retard mais bon )
VIens pas me parler Jenny
Mais non coucou Alex! Moi je t aime bien tu le sais je te parle a chaque fois mais la tout le monde me parlait c est pour ca
non mais j´avais posé des question et... et personne m´ecoute!
Le succès Jenny, le succès
Pleure pas Alex, je reviendrai