CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m ennuie trop...

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:14:19

lol oki c est cool alors

Plasmatik_angel
Plasmatik_angel
Niveau 2
23 juin 2004 à 17:29:30

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

jai une chanson ke t´ a k chanter en boucle kan t sous la douche:

. ..
sandwiche aux essuis glaces
PADOU BADOU BADOU BADOU BADOU DOU

Jai mangé 3 secoya
et je n´ai chié ke 2 placard
PADOU BADOU BADOU BADOU BADOU

mon lave linge au cinéma
susait un léopard
TOU DOU DOU LOU DOU

. ... iche
et repeindre les pneus de mon caniche!

merci merci

je suis actuellemen au zenith de toulouse!!

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:53:14

Grrr Grigoux vient si tu es la stp

fetish_
fetish_
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:26:32

mais il a pa l´air ennuyeux ce topic
jme casse

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:31:48

pour passer un peu de temps va sur mon site :-) : http://moliveworld.fr.st

mono_gooze
mono_gooze
Niveau 1
23 juin 2004 à 19:32:44

bha va au toilette...

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:40:10

protégeons les grizlettes ! :o))

:lol:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:59:57

Coucou toi! je t aime bien lol chui trop d accord tu savais que j etais une grizlette ou t as dit ca au hasard?

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:01:13

lol mais dis moi stp ca m intrigue trop!

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:21:40

ma replique preferee grrr

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 23:56:39

grrr salut jen tu t´ennuie pas de trop.
Je passe ds tes topics car moi aussi je m´ennuie et me conso internet est prsque finit :snif: à bientôt gros bisous
baby

grrrrrrrrrrrrr :lol:

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:06:50

:hello: tout le :globe: ( bon je sais on vous l´a déjà fait plein de fois celle-mà)

Ben voilà je vous expose mon problème : sachant qu´il est minuit, que pas mal de monde à cours demain ( enfin ce matin quoi), ce qui suppose que pas mal de monde est déjà au moins dans sa 3e phase du sommeil, ce qui fait que je méennuie, d´où ma présence sur ce topic. ( ça fait intello là mais bon je suis intelligent :cool: ). " Ca va Jacquace tes chevilles n´enflent pas trop ? " me dirait cherchesoluces si elle était là :oui:

Bon j´arrête mes longs discours débiles, tout ça pour vous dire : JE M´EMMERDE ! !!!!

( Je précise je suis fatigué c´est pour ça que je dis n´imp parfois)

Cid_bbfk
Cid_bbfk
Niveau 4
25 juin 2004 à 00:13:39

moi aussi je suis seul.
j´ai rencontré jenny16 hier soir mais elle est pas là ce soir ( elle est au states) mais moi j´ai à tt casser 2heurs pr allez sur internet mais ma mère en à besoin donc je parle vite fait.
est-ce que t´as msn c´est + simple de parler là-bas
bonne soirée t´as plus cour moi non depuis le 8 juin c´est cool :cool:

Cid_bbfk
Cid_bbfk
Niveau 4
25 juin 2004 à 00:15:52

salut je vais me coucher :bye:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:19:00

Jenny16 Posté le 23 juin 2004 à 22:59:57
Coucou toi! je t aime bien lol chui trop d accord tu savais que j etais une grizlette ou t as dit ca au hasard?
Jenny16 Posté le 24 juin 2004 à 18:01:13
lol mais dis moi stp ca m intrigue trop!
Jenny16 Posté le 24 juin 2004 à 18:21:40
ma replique preferee grrr

:d) j´ai lut ton interview sur l´antre ( car je vais tout le temps sur l´antre de jv ) ! :o))

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:19:27

et comme lorsque je t´ai vu je me souvenais de ton interview , je suis aller voir là bas ! :rire2:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:21:06

:rire2:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:32:57

lol oki cool

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2004 à 21:34:44

salut jenny :p)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:36:27

slt comment tu vas?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment