tout le
( bon je sais on vous l´a déjà fait plein de fois celle-mà)
Ben voilà je vous expose mon problème : sachant qu´il est minuit, que pas mal de monde à cours demain ( enfin ce matin quoi), ce qui suppose que pas mal de monde est déjà au moins dans sa 3e phase du sommeil, ce qui fait que je méennuie, d´où ma présence sur ce topic. ( ça fait intello là mais bon je suis intelligent
). " Ca va Jacquace tes chevilles n´enflent pas trop ? " me dirait cherchesoluces si elle était là
Bon j´arrête mes longs discours débiles, tout ça pour vous dire : JE M´EMMERDE ! !!!!
( Je précise je suis fatigué c´est pour ça que je dis n´imp parfois)