CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m ennuie trop...

206_cc
206_cc
Niveau 7
25 juin 2004 à 21:52:27

permétez moi de faire de la PUB pour mon topic qui s´intitule " l´ile de shrine" veulliez le regarder et dites moi se que vous en penssez ( c´est la meme sorte du topic du moyen age mais en amélioré).
si ca vous plait veulliez vous inscrire, s´il vous plait.

merci beaucoup

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:05

:hello:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:26

lol mais t as trop la haine contre moi! Tu me tire la langue c est trop mechant! Ben oui l annee derniere et toi?

lol007
lol007
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:27

LuT M& :)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:54:04

ben on parlait de rien lol

lol007
lol007
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:54:32

[VenT] voilà voilà voilà...

:bye: :snif:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:55:07

lol

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:55:39

Bon on parle de quoi?

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:55:50

Jenny16 Posté le 25 juin 2004 à 21:53:26
lol mais t as trop la haine contre moi! Tu me tire la langue c est trop mechant! Ben oui l annee derniere et toi?

Vi jte deteste :nah: ^^ Jdec tu veux un calin pour m´excuser? ^^ lol

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:57:03

lol alors la ben moi aussi je te deteste!! Je vais appeller la mere a Pinguou pour quelle te frappe

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:58:17

Jenny16 Posté le 25 juin 2004 à 21:57:03
lol alors la ben moi aussi je te deteste!! Je vais appeller la mere a Pinguou pour quelle te frappe

JRigoles Pardon :snif: Pas la méré a pinguou :snif2: Un calin et on oublie tt ok? ^^

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:59:23

Stp :snif: ^^

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:20

lol bon d accord je lui ai dis de pas venir elle va pas venir. Ok on fait la paix alors on parle de quoi?

Soda
Soda
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:00:22

Tien jerem il drague pour changer :lol: je dec :cool: ^^ cà va tjs?

Dark_Angel_78
Dark_Angel_78
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:01:12

Alor c koi les enbrouilles?? :(
JENY

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:01:32

Jenny16 Posté le 25 juin 2004 à 22:00:20
lol bon d accord je lui ai dis de pas venir elle va pas venir. Ok on fait la paix alors on parle de quoi?

Un Calin sinon on fait pas la paix

Max Je drague pas là kestu racontes :nah: ^^

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:02:46

lol c est bon on a fait la paix lol je crois

Grrr je griffe!!

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:05:18

Jenny16 Posté le 25 juin 2004 à 22:02:46
lol c est bon on a fait la paix lol je crois

bon bin non un calin ou rien . .. :snif:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:06:37

GRRR Pas de chantage! C est moi qui commande!!! On fait la paix ou rien c est la guerre qui est declaree...

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:07:36

Jenny16 Posté le 25 juin 2004 à 22:06:37
GRRR Pas de chantage! C est moi qui commande!!! On fait la paix ou rien c est la guerre qui est declaree...

D´acord jcommencais a bien t´aimer mais vu que tu veux pas tant pis :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment