En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
206_cc
Niveau 7
25 juin 2004 à 21:52:27
permétez moi de faire de la PUB pour mon topic qui s´intitule " l´ile de shrine" veulliez le regarder et dites moi se que vous en penssez ( c´est la meme sorte du topic du moyen age mais en amélioré). si ca vous plait veulliez vous inscrire, s´il vous plait.
merci beaucoup
Eminem11
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:05
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:26
lol mais t as trop la haine contre moi! Tu me tire la langue c est trop mechant! Ben oui l annee derniere et toi?
lol007
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:27
LuT M&
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:54:04
ben on parlait de rien lol
lol007
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:54:32
[VenT] voilà voilà voilà...
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:55:07
lol
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:55:39
Bon on parle de quoi?
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:55:50
Jenny16 Posté le 25 juin 2004 à 21:53:26 lol mais t as trop la haine contre moi! Tu me tire la langue c est trop mechant! Ben oui l annee derniere et toi?
Vi jte deteste ^^ Jdec tu veux un calin pour m´excuser? ^^ lol
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:57:03
lol alors la ben moi aussi je te deteste!! Je vais appeller la mere a Pinguou pour quelle te frappe
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:58:17
Jenny16 Posté le 25 juin 2004 à 21:57:03 lol alors la ben moi aussi je te deteste!! Je vais appeller la mere a Pinguou pour quelle te frappe
JRigoles Pardon Pas la méré a pinguou Un calin et on oublie tt ok? ^^
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:59:23
Stp ^^
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:20
lol bon d accord je lui ai dis de pas venir elle va pas venir. Ok on fait la paix alors on parle de quoi?
Soda
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:00:22
Tien jerem il drague pour changer je dec ^^ cà va tjs?
Dark_Angel_78
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:01:12
Alor c koi les enbrouilles?? JENY
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:01:32
Jenny16 Posté le 25 juin 2004 à 22:00:20 lol bon d accord je lui ai dis de pas venir elle va pas venir. Ok on fait la paix alors on parle de quoi?
Un Calin sinon on fait pas la paix
Max Je drague pas là kestu racontes ^^
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:02:46
lol c est bon on a fait la paix lol je crois
Grrr je griffe!!
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:05:18
Jenny16 Posté le 25 juin 2004 à 22:02:46 lol c est bon on a fait la paix lol je crois
bon bin non un calin ou rien . ..
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:06:37
GRRR Pas de chantage! C est moi qui commande!!! On fait la paix ou rien c est la guerre qui est declaree...
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:07:36
Jenny16 Posté le 25 juin 2004 à 22:06:37 GRRR Pas de chantage! C est moi qui commande!!! On fait la paix ou rien c est la guerre qui est declaree...
D´acord jcommencais a bien t´aimer mais vu que tu veux pas tant pis