Ben oui tant pis j aime pas le chantage!
les gens
Slt Jaquace
slt!
Et mais faut pas pleurer!
Qu´est-ce qui se passe tcho ? Tu fais une overdose de Jenny ?
Me parles pu Jenny Veut pu te parler
Salut Jenny ca va toi ?
Jacquace Posté le 25 juin 2004 à 22:11:30Qu´est-ce qui se passe tcho ? Tu fais une overdose de Jenny ?
Vimais faut pas lui dire
elle va m´engueuler apres
mais c est pas moi qui ai commence c est pas juste oui moi ca va
Ben je l aime bien mais il fait du chantage
C´est pas vrais je chante pas moi C´est elle qui veut pas faire des Zoubis à moi ^^
Pas bien le chantage Et pis un câlin via internet c´est un tit peu dur quand même
Jacquace Posté le 25 juin 2004 à 22:14:25Pas bien le chantage Et pis un câlin via internet c´est un tit peu dur quand même
Je vais chez elle ^^
lol je suis en Amerique!! Nage!
Ludorff
Bon bin tampisde toute facon je veux pu la voirElle est mechanteuuuuh
Bon ok...je retire c etait mechant et je suis pas une fille mechante en fait