En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:40:49
lol re dsl ben Alex je t ai repondu
Ct a toi overdoz que je parlais
Babyfock
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:41:37
salut moi tt va bien sauf que la France a perdu. J´emmerde ces grecs qui font chier
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:42:10
]AleX[ Posté le 25 juin 2004 à 22:31:12 C vrai???§!!!!! moi j´habite a Aix!!! non mais voila!
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:42:20
lol je hais le foot moi mais je compatie
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:43:10
ha ouai? Cool!!
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:43:50
T es ou au lycee?
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:43:54
C cool parceque d´habitude y sont tous du nord les gens de JV
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:44:24
a luyne
Babyfock
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:44:59
tu vas bien autrement? ton séjour ( long) au states se passe bien? il est quelle heure chez toi? t´as msn car ma conso internet est fini ds pas longtps ( je sais je me répète) mais c´est + rapide
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:49
et toi? Tt ou?
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:12
LOL ouaip super bien tout se passe bien il est 16h46 et ouai j ai msn j ai mi mon adresse sur un topik
Babyfock
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:48:09
ya ° personne évidemment dès que j´arrive tt le monde part vous voulez vraiment que je me suicide
over-DoOz
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:48:37
Ouais bin Jenny Tant pis
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:48:42
voila qq qui me comprend
Babyfock
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:50:15
sur lequel? stp
Dark_Angel_78
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:51:29
re lut jen
Jenny16
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:52:23
lol suicide pour ca??
Ben GT a sacre coeur tu connais pas un Laurent?
Babyfock
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:52:28
salut à tous
]Alex[
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:52:59
moi aussi on m´a ignoré... je te comprend... mais je V t´expliqué... faut mettre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!JE PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]AleX[ Posté le 25 juin 2004 à 22:44:24 a luyne merci de votre comprehenssion...comment j´ecrit sa moi... n´importe quoi...