bon puiske le championnat des pseudos était ingérable, je vx cette foi organiser un tournoi de pseudos, il me faut 32 participant alors foncer!
ou 16 au minimum
salut dieu tofy je minscri
je m´inscris !
je veus bien tenter ( bien que je sois bon pour le dernier rang)
salut pendragonshg, je vs inscrit tt les 2, ramené du monde si possible.
1 pendragonshg2 hawkboy
moi aussirrrrrrrrrrr!...3min
c´est parti mon kiki!je m´inscri
claaass une fille.sois la bienvenue a toi et a ratero aussi, amenez du monde et faite de la pub histoire kon commence
1 pendragonshg2 hawkboy3 ratero4 yuna_mie
hum...j´y vais
je me lance hou lala sa va pas etre facile
est sa consiste en koi cette coupe?
bon bah ya plus personne a ce ke je voi
je minscrit meme si jai aucune chance je pense
jvous inscrit, mais yen manque.
les regles sont simple, jexpliquerai les petits details plus tard
il ya qqun?
faut faire quoi ? ??
tracasse bossing t inscrit mais faut etre au moin 16
ok merci
faut faire koi?
ben jvai créer un tournoi ( tirage au sort) et le gagnant sera le pseudo boss: il aura a son palmares une coupe de pseudo.
le sisteme de confrontation sera tres simple, je dirai tt qd on sera 16
? ???